Recherche
Récemment

Publication de livres d'amis auteurs

Posté sur11/08/2020

Chers clients, chers lecteurs,


C’est avec beaucoup de fierté et d’admiration qu’aujourd’hui nous vous recommandons la lecture de trois œuvres littéraires écrites par Françoise Barberan et Gilles Selmane. Ces deux formidables auteurs ne sont pas de simples clients et adeptes des CEF, ils sont devenus des amis avec qui nous échangeons et partageons énormément…
Le Bien-être Russe vous invite à éveiller et nourrir votre esprit à travers leurs livres…

« La Vie est simple » et « Osons être qui nous sommes » de Françoise Barberan

Deux livres de partages pour nous réveiller et nous aider à retrouver qui nous sommes vraiment...

"La vie est simple est un témoignage à partir de mon chemin de vie pour favoriser la guérison de nos blessures et le retour à soi : il engage à prendre soin de soi et à s’aimer, en faisant toujours de son mieux mais sans chercher la perfection. Lâcher du « faire » pour « être ».

Osons être qui nous sommes nous parle des deux entités qui cohabitent en nous :

Le moi humain sociétal et temporel lié à notre personnalité et donc à notre mental/égo, qui se croit séparé du UN ; il pense qu’il y a lui et les autres, d’où tous les problèmes relationnels à tous les niveaux.

Et le Soi divin éternel ancré en nous en tant qu’Unité, le JE SUIS, le UN.

Le jeu de la vie consiste à basculer dans le cœur pour laisser agir en nous le Soi divin qui va ouvrir notre champ de conscience et nous aider à lâcher nos croyances limitantes, nos peurs, nos doutes, et guérir nos souffrances.

C’est le choix de l’amour pour nous même qui finit par pacifier notre moi humain lié au mental/égo qui se met alors au service de notre Soi divin.

C’est alors la découverte de qui nous sommes vraiment : nous sommes des êtres divins venus spiritualiser la matière en mettant du divin, de l’amour en toute chose dans notre quotidien."

Françoise BARBERAN

Envoyer un message à fbarberan27@gmail.com pour toute commande

**************

« La Révolte des Gémeaux ou le cri du cerf » de Gilles Selmane

« Comment un Postier passionné d’internet et féru d’astrologie, a découvert l’influence eugénique qui se cachait derrière les astres, au travers des péripéties d’une vie peu ordinaire… Les recherches de Gilles Selmane ont été publiées dans Horoscope magazine en 2014. Un livre pour les passionnés du Ciel et de l’histoire alternative, mais pas seulement…
Sans être un pensum scientifique, « La Révolte des Gémeaux » apporte au lecteur un flash intuitif et visuel au sujet de l’influence des ondes scalaires, tout en évoquant leurs possibles applications et implications. Troublant."

En vente sur Amazon

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter