Recherche
Récemment

Protéger nos enfants

Posté sur09/11/2016
Aimer0
Protéger nos enfants
Soigner nos enfants est notre devoir sacré ! Nous les aimons et nous faisons tout notre possible pour les protéger contre tout ce qui peut être nocif pour eux. Mais, à l’époque moderne, par nécessité et à cause du confort, nos appartements sont bourrés d’appareils émetteurs d’une quantité énorme d’énergie produisant un effet destructeur sur les objets biologiques.

Que pouvons-nous faire pour protéger nos enfants et comment pouvons-nous préparer leur confrontation avec la réalité ?

Santé enfant

Les enfants sont exposés à une influence horrible des téléviseurs, des ordinateurs (champ électromagnétique + addiction), des Smartphones, des gadgets divers, des tablettes, le smog électromagnétique est partout. Et même la conception de l’enfant en champ dense électromagnétique est nocive et destructrice (un conseil : envisagez la conception de l’enfant au sein de la nature, loin de la ville, et puis ne faites une échographie que rarement). Le smog électromagnétique est un premier facteur destructeur, qui, en principe, peut être facilement supprimé par les correcteurs d’état fonctionnel : c’est la protection contre l’émission d’ondes produites par tous les appareils électriques, le WI-FI, les portables…

Pour les femmes enceintes, est vivement conseillé de porter le correcteur « Génération saine » en région abdominale pendant toute la grossesse et après l’accouchement.
Le placement de cet appareil dans le lit de l’enfant, la structuration des tous les milieux liquides entrant en contact avec votre bébé comme l’eau de baignade, sa nourriture, le lait, sont également conseillés depuis de sa naissance.

Le deuxième facteur est la nourriture ! La nourriture pour les enfants est très peu contrôlée. Après leur structuration sur le CEF, les aliments de bonne qualité deviennent plus savoureux, et ceux de mauvaise qualité deviennent plus dégoûtants.
Le correcteur neutralise aussi, sur le plan énergétique, toutes les informations néfastes qui peuvent être transmises par les centaines de personnes depuis la préparation du produit en usine jusqu’à la table de votre enfant.

Le troisième facteur est la situation psychologique familiale, qui est extrêmement importante pour le développement équilibré des enfants !
Pour harmoniser les relations familiales utilisez les correcteurs « Harmonie »,«Amour», «Génération saine» et d’autres CEF sélectionnés pour vous, parce qu’il y a des raisons diverses inexplicables ou bien tout simplement des soucis successifs qui détruisent les bonnes relations ou apportent des complications dans la vie familiale !
Essayez de voir pourquoi c’est très important pour nous et pour nos enfants.
Bien peu d’entre nous peuvent s’exprimer sur leurs racines avec leurs arrière-grands-mères et arrière-grands-pères. Pourtant, nous devrions les connaître jusqu’à la septième génération ! Vous me demandez pourquoi ? Tout cela en raison de la liaison avec nos ancêtres, qui a une influence déterminante sur tous les aspects de notre vie ! Les raisons de la plupart des problèmes dans la vie, surtout les difficultés dans les relations familiales, les maladies graves karmiques, la malchance dans les affaires (séquences de mauvaise chance), viennent d’une méconnaissance de nos ancêtres, qui transmettaient de père en fils principes de conservation de l’énergie de la famille ! Ce n’est pas par hasard si le mot « famille » contient les deux composantes « sept » et « moi » – en russe le mot « famille » se dit СЕМЬЯ «semiya » – « sem’ » – « sept » et « ia » – « moi ».

La tradition consistant à connaître et honorer nos ancêtres était véhiculée par les générations précédentes, elle est hélas tout à fait oubliée à notre époque. Nous avons perdu sens de cette nécessité, et nos racines ne nous intéressent plus. Pourtant, c’est notre vie qui en dépend ! Ce n’est pas par hasard que si la mémoire familiale est inscrite dans l’arbre généalogique. Le gros de l’arbre symbolise nous-mêmes, les feuilles sont nos enfants, les racines sont nos ancêtres.
Et maintenant, imaginez-vous qu’on ait élevé une progéniture nombreuse et saine, et que notre arbre ait un aspect fort et puissant. Mais on ne sait presque rien à propos des ancêtres, on ne s’y est jamais intéressé. Quelles sont les racines de cet arbre ? Faibles, petites et sans vie. En cas de vent ou de tempête, elles ne pourront pas retenir l’arbre dans la terre, le protéger contre les intempéries. Si on ne s’intéresse pas à son passé et si on ne comprend pas même pourquoi on doit connaître ses ancêtres, on ne peut pas compter sur l’aide et l’assistance de la famille, la force qui parfois sauve des vies !
Mais connaître tout simplement ne suffit pas. Si on a des mauvaises relations avec ses parents, ses grands-pères et grands-mères, c’est sur ce point que l’apport de l’énergie familiale est bloqué. Les offenses, la méchanceté, la haine non seulement font obstacle à l’apport de l’énergie familiale, mais aussi la transforment en énergie négative et destructrice.

Avez-vous entendu parler des malédictions familiales ? C’est la raison pour laquelle il est très important d’améliorer les relations avec les siens, s’ils sont encore vivants, ou bien leur pardonner, s’ils sont déjà morts. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle on doit connaître ses ancêtres et avoir des bonnes relations avec eux, même s’ils sont déjà morts ; ayons de bonnes pensées à leur égard, mettons en place notre canal familial par lequel ils nous alimentent par l’énergie – le CEF N° 15 est capable de nous aider à transmettre les énergies positives et de l’amour à nos ancêtres). Ils vous seront très reconnaissants de ne pas les avoir oubliés et, en retour, ils vous procureront une énergie forte pour la création de la meilleure réalité ici et maintenant !
Sept générations de l’homme symbolisent ses sept centres énergétiques, les chakras. Chaque génération crée en notre vie certains éléments.
La première génération, c’est vous-même.
La deuxième génération est celle de vos parents, ils sont deux et responsables de la formation de votre corps et votre santé, ils vous communiquent des scénarios familiaux.
La troisième génération est celle de vos grands-pères et grands-mères, ils sont quatre, responsables de votre intelligence, de votre potentiel et de vos talents.
La quatrième génération, ce sont les arrière-grand-mères et arrière-grands-pères, ils sont huit. On les appelle les gardiens de l’harmonie, de la joie de notre vie et du bien-être matériel.
La cinquième génération, ce sont les parents des arrière-grands-pères, ils sont seize personnes et sont responsable de la sécurité dans la vie.
La sixième génération (grands-pères des arrière-grands-pères, ils sont trente-deux personnes assurant la liaison avec les traditions ancestrales.

Trente-deux personnes de la sixième génération symbolisent 32 dents, chaque dent étant liée à chaque ancêtre. Si vous avez des dents problématiques, il vous faut améliorer les relations avec vos ancêtres, en leur envoyant les énergies de l’amour, de la gratitude et de la reconnaissance. La septième génération est celle des arrière-grands-pères et arrière-grands-mères, soixante-quatre personnes. Ils sont responsables du pays, de la ville, de la maison où l’on habite.
Si on déchiffre 64 personnes, on obtient le suivant : 6+4 = 10 —˃ 1+0 = 1 – à nouveau la première génération. Ainsi, le cercle de sept générations est fermé.
Donc, même si nos enfants paraissent sains et bons, nous devons travailler pour restaurer la force familiale par des méthodes diverses !
Quels sont les CEF qui travailleront sur les problèmes ancestraux ?
Les N° 15 et 16 de la série lilas, le N° 17 de la série dorée, les correcteurs intitulés « Redémarrage/Nettoyage » et « Redémarrage/Remplissage » ainsi que le pendentif « Énergie de la vie » peuvent traiter petit à petit ces problèmes venus des ancêtres.
Vous devez au préalable élaborer le schéma de votre arbre familial avec les noms de vos ancêtres et vous procurer le pendentif « Énergie de la vie », soyez patients et appliqués pendant quarante jours, c’est la période de travail normale !
En accomplissant les tâches décrites ci-dessus, nous pouvons changer le destin et accéder à une réalité positive, où notre avenir et celui de nos enfants seront sains, heureux, sur le chemin d’une société harmonieuse !

Bonne chance à tous !

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter