CEF « Antibiotique Naturel » 2019

Retour vers: CEF « Antibiotique Naturel » 2019

Pendant un an, le mode d’ondulation de ce CEF fonctionne en antiphase aux ondulations de "Eau vivante". On peut appeler la polarisation de cette eau "Antibiotique Naturel". 

Disponible Immédiatement !

145,00 €
TTC
Aimer0
Description

Selon les scientifiques russes, l’eau structurée sur le CEF "Antibiotique Naturel" arrêterait pour un instant toutes les ondulations dans la "mauvaise" et "bonne" microflore, mais 15 minutes plus tard toutes les ondulations de la bonne microflore intérieure ("maternelle") se rétabliraient grâce au système osseux. Et il n’y aurait rien qui puisse rétablir les ondulations de la "mauvaise" microflore. Ainsi, le principe d’action du CEF "Antibiotique Naturel" serait sélectif. Il ne détruirait que la microflore pathogène, si on respecte bien les horaires de son utilisation. 

Le CEF "Antibiotique naturel" aiderait à effacer les virus, les microbes, purgerait l’organisme humain, créerait des conditions favorables de suppression des programmes négatifs qui se sont infiltrés dans l’organisme et l’ADN durant les 100 dernières années.

Détails produit
16 autres produits dans la même catégorie:

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter