Comment augmenter les vibrations du CEF de l’ancienne génération ?

Lors d’une conférence du mois de décembre 2015, M. Koltsov nous a présenté les CEF de la nouvelle génération avec le cinquième élément. Les correcteurs dotés de celui-ci travaillent plus fort et plus vite de 16 à 64 fois par rapport à ceux de la génération précédente.

Cela peut modifier l’état de bon fonctionnement naturel de l’organisme : on appelle ce processus « une crise de guérison ». Pour en sortir rapidement, il est souhaitable de boire une quantité suffisante d’eau structurée. Il faut savoir que, grâce à cette phase transitoire, nous « nettoyons » profondément les cellules à l’intérieur de notre corps, pour que les anciens troubles ne puissent pas revenir.

Si vous vous êtes déjà habitués aux vibrations de vos CEF d’ancienne génération, vous pouvez par vous-même fabriquer le cinquième élément.

Comment faire ?

Vous avez besoin d’une perceuse et d’un foret de 1,7 mm de diamètre.

Prenez un crayon et tracer deux diagonales : à l’intersection vous obtiendrez l’emplacement du cinquième trou.

Percez et agrandissez le trou à nouveau jusqu’à obtenir 1,8 mm diamètre.

Bien évidemment, vous n’augmenterez pas les vibrations jusqu’à 64 fois comme le font les CEF dotés du cinquième élément, mais elles seront quoi qu'il en soit plus élevées que sur vos CEF d’ancienne génération !

Nous avons déjà réalisé cette opération avec succès, c’est à vous d’essayer !

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter