Série Bleue

Découvrir >

Série Verte

Découvrir >

Série Lilas

Découvrir >

Série Dorée

Découvrir >

Série Exclusive

Découvrir >

Série Collection

Découvrir >

Regardé récemment
Pas d'objet

Découverte révolutionnaire dans le domaine de la santé

En 1986, 160 chercheurs du monde entier ont écrit un premier message d’avertissement à l’intention des présidents de trois grandes puissances, les USA, l’URSS et l’Angleterre, en les prévenant que la Terre allait être prochainement affectée par des changements irréversibles, contribuant à la transition de l’ère des Poissons à l’ère du Verseau.

Ils ont développé un ensemble de programmes en proposant de modifier les comportements, l’alimentation et la vie de l’homme sur la planète, afin de survivre à cette transition quantique le plus en douceur possible.

En 1989, une deuxième lettre a été transmise par internet avec le même avertissement.
Mais…peu de gens ont prêté attention à ce message modéré.
En août 1999 la première phase du saut quantique a commencé, le système solaire est passé de l’ère des Poissons à l’ère du Verseau. La tempête de la fin du mois de décembre 1999 en France en est une confirmation directe.

Tout le monde se souvient encore des anticipations de l’année 2012, de l’angoisse de l’incertitude, de l’attente des cataclysmes, par lesquels on nous a effrayés…
Le saut a eu lieu mais pas à l’endroit où on l’attendait …

En janvier 2013 on a parlé de l’expérience qui a duré 10 ans à partir de l’année 2003.

Les chercheurs en physique nucléaire ont travaillé avec l’atome d’hydrogène (alias le proton) et ont d’abord fixé la pulsation de la particule de proton : tantôt il se réduisait, tantôt il reprenait ses dimensions habituelles. Les chercheurs l’ont considéré comme une erreur, due à l’influence extérieure d’autres éléments constitutifs, mais enfin le proton a eu une nouvelle valeur.  On a découvert que la particule de proton s’était réduite de 4%. Tout a changé – sa vitesse, sa rotation, sa direction et son diamètre.  Au premier coup d’œil – figurez-vous, le proton a changé, quelle bagatelle !  Mais par la suite tout ce qui est organique a « bougé », car il se compose d’hydrogène. La densité de la matière a changé…

Le saut quantique a eu lieu, selon un processus qui se déroule une fois tous les 870 000 ans.

La particule a sauté d’un niveau d’énergie à un autre, avec cela elle s’est comportée comme une étoile neutronique : de grande, elle est devenue petite. On peut considérer qu’on vit désormais sur une autre planète, c’est pourquoi toutes les lois commencent à fonctionner différemment. Les chercheurs le rencontrent à chaque pas. Nos lois sont du monde du passé !
Dans le corps de tout être vivant, y compris celui de l’homme, il s’agit d’un processus d’adaptation constant aux influences de l’environnement, c’est-à-dire l’adaptation aux rythmes de l’écosystème, comme des changements de  température, d’humidité, de pression atmosphérique, des cycles des jours et des nuits, des changements des rythmes saisonniers …

Le sens profond du mot « SANTÉ » porte sur le travail coordonné de tous les organes et systèmes du corps humain en harmonie avec son l’environnement. Actuellement, cette harmonie est difficile à retrouver, car l’homme s’est éloigné de la nature, en la modifiant avec excès pour couvrir tous ses besoins, par la voie de processus technologiques complexes, créateurs de zones artificielles.

En conséquence, l’état de l’environnement s’est considérablement détérioré et aggravé. Cela a provoqué un changement spectaculaire de la qualité de l’eau potable sur la planète. Tout ce processus a attiré à son tour des changements dans les compositions de la nourriture végétale et animale.

Les gens changent aussi leur comportement comme une conséquence du stress constant qui les entoure, et des énergies provenant des autres êtres humains et des champs électromagnétiques.
Pour la restitution de l’harmonie perdue de l’organisme et la préservation de son intégrité, il aura besoin de quelque chose qui pourra compenser les agressions extérieures et augmentera les possibilités de son fonctionnement.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi notre temps de vie était si limité ? Notre corps est conçu pour plusieurs dizaines d’années de bon fonctionnement… mais il dépasse rarement un siècle. Malgré de notables progrès enregistrés ces dernières années, l’être l’humain continue de souffrir de diverses maladies et de stress, de l’indifférence de la part de son entourage, du manque de confiance en soi, de désirs incompris et d’occasions manquées.

Ne méritons-nous pas une vie meilleure ?

Bien sûr que si ! Chacun de nous est la Couronne de la création !

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter