CEF « Résistance Naturelle » 2020

79,17 €
Description

Ce correcteur ne sera disponibles que sur commande, à passer dès aujourd'hui (en respectant nos conditions générales de vente) et jusqu'au 16 février prochain au plus tard.

Dépêchez-vous, seuls les clients qui auront commandé seront servis !

Pendant un an, le mode d’ondulation de ce CEF fonctionne en antiphase aux ondulations de "Eau vivante". On peut appeler la polarisation de cette eau "Résistance Naturelle".

Cependant, à la différence des traitements classiques qui détruisent complétement la microflore intérieure naturelle, l’eau structurée sur le CEF "Résistance Naturelle" arrête pour un instant toutes les ondulations dans la "mauvaise" et "bonne" microflore, mais 15 minutes plus tard toutes les ondulations de la bonne microflore intérieure ("maternelle") se rétablissent. Et il n’y a rien qui puisse rétablir les ondulations de la "mauvaise" microflore. Ainsi, le principe d’action du CEF "Résistance Naturel" est sélectif. Il ne détruit que la mauvaise microflore, si on respecte bien les horaires de son utilisation.

Le CEF "Résistance naturelle" aiderait à effacer les agents et purgerait le corps humain, créerait des conditions favorables de suppression des programmes négatifs qui se sont infiltrés dans l’organisme.

Détails produit
1 autre produit dans la même catégorie:

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter