Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

L’histoire d’une passion commence souvent à l’occasion d’une rencontre fugitive, d’un événement fortuit. C’est ce qui survint à votre conseillère, lorsqu’elle conduisit son fils âgé d’un an en Russie pour bénéficier des conseils d’un thérapeute en chromothérapie : lors de la visite, il élabora un diagnostic et des directives de travail avec l’emploi de couleurs dans le quotidien de l’enfant. Incidemment, il proposa l’utilisation de l’un des seuls cinq correcteurs existant à l’époque, appartenant à la série Bleue.  C’était il y a fort longtemps, en 2010 !

Oxana, sans acheter cet appareil onéreux, ressentit une puissante émotion à son contact. Trois ans se passent, elle fait alors un court voyage en Crimée avec son mari. Sur le chemin du retour, ils font une halte à Moscou où Anna lui offre un CEF de la série Lilas. Mêmes sensations !

Elle décide alors de s’intéresser de plus près à ce pouvoir fascinant, entreprend un travail de recherche et d’écriture, consulte la documentation, suit des conférences quasi quotidiennement, prend des notes, se documente urbi et orbi, et un jour, avec la même Anna, est présentée au professeur Koltsov, si humble et si savant.

Elle tente alors quelques expériences dans le quotidien familial, structure la nourriture et l’eau de boisson et du bain. Très vite, son mari voit disparaître ses infections virales, pourtant tenaces, ses enfants espacent puis abandonnent les visites médicales : le système de défense naturel de chacun des quatre membres du foyer s’est renforcé ! 

Convaincue de la pertinence des correcteurs, elle commence à les recommander à ses proches, russes et français, tout en se demandant s’il ne serait pas opportun de proposer ces produits à des tiers. Confortée par des discussions avec des amis, des thérapeutes et naturopathes, elle commence à proposer cette méthode aux Français. 

Timidement, aidée de Véronique et de Jacky, elle accueille les premiers clients en 2015, dispense ses conseils d’utilisation, écoute les retours, impressions et sensations, s’informe auprès des scientifiques russes des évolutions en cours et des adaptations à proposer. Le bouche à oreille commence très vite à fonctionner, la notoriété du Bien-Etre Russe s’accroît, atteint un pic lorsque le professeur Koltsov en personne accepte, dès septembre 2016, de venir animer une conférence au salon Zen de Paris : c’est un grand moment, la salle est comble, les auditeurs sont debout, s’entassent, multiplient les questions. Paisiblement, le professeur donne les explications utiles et authentiques ; avec pédagogie et clarté, il contribue à mettre fin aux informations obscures, non vérifiées, voire contradictoires.  Et il est si heureux de ces échanges qu’il revient à Paris puis à Montpellier, deux ans plus tard, et reste en contact permanent avec Oxana et son équipe. 

A l’image des relations avec nos clients, la confiance s’est établie, elle est devenue pérenne.

Les correcteurs, vecteurs de bien-être, permettent de faire partager auprès de tous les clients les connaissances et expériences acquises, la passion de la découverte, et, finalement, de pénétrer ensemble dans les mystères du fonctionnement de l’être humain. 

Nous vous invitons à continuer ce voyage avec nous.

Oxana et son équipe

***

Notre identité : le Bien-Etre Russe, seul et unique

Chers clients !

Nous souhaitons faire une mise en garde importante, dans l’intérêt de nos clients actuels…et potentiels :

Nous sommes le distributeur officiel accrédité par la société Planète des Régions (ПЛАНЕТА РЕГИОНОВ) depuis 2013. Or, des concurrents mal intentionnés, qui profitent de notre savoir-faire et de notre renom, ne cessent de copier nos idées, nos textes et vous font accroire que nous sommes partenaires en plaçant notre propre site dans leur moteur de recherche : il n’en est rien, heureusement ! Etant en contact permanent avec les équipes russes et soucieux de faire connaître leurs magnifiques produits tout en vous délivrant les indispensables conseils, nous avons à cœur de vous renseigner au mieux et au plus vite sur la bonne utilisation des correcteurs, des bracelets et sur les combinaisons possibles, parfois délicates à comprendre.

En outre, nous appliquons avec rigueur et respect les prescriptions légales et réglementaires émises par les pouvoirs publics de France : avec le soutien d’un avocat, nous avons adapté notre argumentaire pour montrer que nos produits constituaient un atout pour votre bien-être, sans relever de la médecine proprement dite. Inversement, nos concurrents n’hésitent pas à transgresser les lois en présentant les correcteurs et leurs effets comme des miracles de la médecine.

Alors, nous espérons que vous nous resterez fidèles, n’hésitez pas à nous appeler pour être certains que vous ne commettez pas d’erreur !

***

Si vous vous êtes procuré des CEF auprès d’un autre distributeur et que vous ne savez pas vous en servir, vous pouvez nous solliciter pour optimiser leur utilisation.
Le tarif d'une consultation d'une heure est de 50 euros, incluant un suivi et l'envoi de la notice concernée.
Merci de votre compréhension !

Oxana NADAL – Votre Conseillère

Mise en garde : nous attirons votre attention sur le fait que Sergueï Koltsov n'a écrit aucun livre et ne possède aucun site internet ! Ne vous fiez pas aux adresses web qui contiennent son nom !

Des questions ? Un renseignement
Nous sommes là pour vous !

Appelez-nous au 05 58 78 89 32

du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

ou envoyez-nous un email :
contact@le-bien-etre-russe.com

Oxana NADAL – Votre Conseillère
256 rue de Grand Jeannon
40600 BISCARROSSE

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter