Recherche
Récemment

Le Bien-Être russe au …zénith

Posté sur20/09/2016
Aimer1
Nous avions choisi de participer au salon Zen organisé à Paris le 29 septembre au 3 octobre 2016 pour y rencontrer nos fidèles clients et faire part de tous les bienfaits apportés par nos produits. Nous avions mis dans sa préparation toute notre énergie et avions formulé de grands espoirs; nous avons été comblés !

Nous avions choisi de participer au salon Zen organisé à Paris le 29 septembre au 3 octobre 2016 pour y rencontrer nos fidèles clients et faire part de tous les bienfaits apportés par nos produits. Nous avions mis dans sa préparation toute notre énergie et avions formulé de grands espoirs : nous avons été comblés !

Forte du soutien de M. Koltsov, je remercie toutes les personnes qui m’ont aidée à préparer et animer notre stand, souvent pris d’assaut par des dizaines de chalands avides d’explications – ma gratitude va en particulier à Nicole, Véronique, Violetta, Anne et Jacky parmi tant d’autres. Je remercie aussi chaleureusement la directrice du salon, ainsi que les nombreux clients qui se sont déplacés, parfois de leur lointaine contrée, pour nous rencontrer et nous faire part de leur expérience.

La participation de M. Sergueï KOLTSOV, l’inventeur des correcteurs d’état fonctionnel, a été un moment exceptionnel, partagé par plus de 150 personnes, entassées dans une salle exiguë mais faisant fi du confort précaire, passionnées et savourant les démonstrations limpides de ce grand professeur dont la modestie et le sens pédagogique ont illuminé les deux heures de conférence.

Rappelez-vous : c’est grâce à nos relations privilégiées avec ce savant que nous avions pu nous assurer de sa participation, malgré le peu de temps dont il dispose pour se rendre à l’étranger. C’était son premier voyage en France !

Il venait juste de découvrir Paris la veille, ses attraits et son environnement, sa vie sociale et certains aspects de sa culture. Intervenant avec aisance et sans aucune note pendant deux heures, il a rappelé – en rendant hommage à tous ses collaborateurs – l’historique de sa découverte, démontré la fiabilité des correcteurs qui, sans se substituer à la médecine traditionnelle, sont capables d’apporter un soulagement avéré à la plupart de nos maux. Il a répondu à toutes les questions, posées par des thérapeutes et divers professionnels de santé ou par de simples particuliers, néophytes ou utilisateurs expérimentés de nos petits appareils. Il a en particulier souligné la modification récente des fréquences affectant notre planète et l’importance des correcteurs dans le rétablissement de l’équilibre physique et psychique de chacun d’entre nous.

L’enregistrement de la conférence est disponible, vous pouvez le voir sur le site internet LE BIEN ÊTRE RUSSE et sur YouTube.

A l’issue de la conférence, l’orateur a continué, au sein d’un petit comité, à prodiguer ses conseils et à formuler des diagnostics pertinents sur les cas pathologiques qui lui étaient soumis. A cette heure, il est déjà en Mongolie pour y poursuivre ses recherches…mais, enchanté de son séjour, il a promis de revenir lors d’un prochain salon pour nous revoir.

Attendons déjà, ensemble, ce moment privilégié de 2017 !

Avec toutes mes amitiés.

Votre consultante, Oxana Nadal

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter