Les émotions humaines

Les émotions humaines

Elargissez votre pensée et soyez en bonne santé !

Peu d’entre nous savent que les émotions humaines s’accompagnent de l’émission de vibrations énergétiques :

Comme tout autre virus, COVID-19 est une entité à vibration basse avec une structure de boucle électro-magnétique fermée, et une fréquence de résonance d’environ 5,5 Hz- 14,5 Hz.

Dans les fréquences supérieures il n'est pas actif et, à partir de 25,5 Hz et plus, le virus meurt....

Pour une personne vivant dans des vibrations élevées, c'est-à-dire en accord avec son âme, il n'est pas plus dangereux que les infections respiratoires aiguës, car le corps d'une personne saine d'esprit "vibre" dans les fréquences plus élevées... seulement parfois, pour diverses raisons, ces vibrations diminuent – tout en restant accessibles. 

Diverses causes telles que la fatigue, l’épuisement émotionnel, l’hypothermie, des troubles chroniques, un surmenage nerveux, peuvent l’expliquer.

Le virus est dans la nature, hors du corps il ne résiste pas longtemps...étant donné que la résonance de fréquence moyenne de la terre est aujourd'hui 27.4 Hz, mais, dans certains endroits, cette fréquence est abaissée : il s’agit de zones géo pathogènes néfastes, créées naturellement ou artificiellement tels que hôpitaux, prisons, métros et véhicules publics, centres commerciaux, bureaux, cafés et restaurants où les vibrations sont inférieures à 20 Hz...

Pour toutes les entités à vibrations basses, ce virus est dangereux...

Emotions ressenties Vibrations en Hertz
Le chagrin de 0.1 à 2
La tristesse de 0.1 à 0.2
La peur de 0.2 à 2.2
L'offense de 0.6 à 3.3
L'indignation de 0.6 à 1.9
L'orgueil 0.8
L'emportement 0.9
L'éclat de fureur 0.5
La colère 1.4
La fierté 3.1
Le dédain 1.5
Le sentiment de supériorité 1.9

Alors que la pitié ne génère que 3 Hz, la compassion, avec au moins 150 Hz, est bien plus « productive », à l’image d’autres émotions :

Emotions ressenties Vibrations en Hertz
La générosité 95
La reconnaissance (merci) 45
La reconnaissance cordiale au moins 140
Les relations en symbiose au moins 144
L'amour "réfléchi" (quand la personne perçoit le sentiment) 50
L'amour passant par le coeur au moins 150
L'amour absolu, passionnel, voire sacrificiel 205

Au cours des millénaires, la fréquence des vibrations de notre planète (c’est-à-dire les cycles par seconde) était de 7,6 Hz.

Les physiciens appellent cette donnée « la fréquence de Schumann ». 

Cependant, la fréquence de Schumann a commencé à augmenter considérablement ces derniers temps. A partir de 1986 les savants ont observé une augmentation des vibrations dans notre environnement, qui ont atteint un pic en décembre 2012.

Voici la dynamique : janvier 1995-7,80 Hz, janvier 2000-9,30 Hz, janvier 2007-9,80 Hz, janvier 2012 - 11,10 Hz, janvier 2013 - 13,74 Hz, janvier 2014 - 14,86 Hz, février 2014 - 14,99 Hz, mars 2014 - 15,07 Hz, avril 2014-15,15 Hz.

On murmure aussi que les cosmonautes errant dans l’espace aperçoivent une terre de couleur rouge.  L’harmonie avec les vibrations de la terre devient donc difficile à obtenir.  Dans ce passage quantique s’accompagnant d’un nouvel environnement, chacun devrait augmenter les fréquences de ses émotions, se montrer ouvert et reconnaissant envers autrui, écouter le cœur et prodiguer l’amitié et l’amour autour de soi.  

Même si nous considérons la situation du point de vue de la science, il devient clair qu'une personne qui n'augmente pas ses vibrations quittera d'une manière ou d'une autre le plan terrestre et ne sera plus aidée par des postes élevés ni par le capital accumulé. 

Vous pouvez augmenter vos vibrations en travaillant avec vous-même - sachez que toutes émotions négatives ferment l'accès à une conscience claire.

Pour mémoire, les vibrations générées par les correcteurs d’état fonctionnel sur le corps humain s’approchent des nouvelles données : 

La série Bleue (restauration du corps physique) fonctionne à une fréquence de 20 à 25 Hz. 

La série Verte (les lieux de puissance de la planète, effet positif sur la conscience humaine) : 40 à 50 Hz. 

La série Lilas (canaux cosmo énergétiques classiques) : de 80 à 90 Hz. 

La série Dorée (les canaux cosmo énergétiques de la théurgie du « MAYA » : 120 à 144Hz.

Pour rester en bonne santé, il est donc nécessaire d’augmenter vos vibrations émotionnelles, les correcteurs vous apporteront alors tout le soutien!!!

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter