Série Lilas

Correcteurs d'état fonctionnel (CEF Koltsov)  - Série Lilas en vente

Les CEF de cette série travailleraient eux aussi au niveau de notre conscience et même, en profondeur, avec notre inconscient. Ils contiennent les informations venues des canaux cosmo-énergétiques classiques de l'Univers.

Cette méthode s’appelle « la cosmo-énergie ». Selon les scientifiques russes, elle harmoniserait le bien-être de l’homme et lui procurerait une ouverture sur son développement et sur son environnement. Elle favoriserait l’amélioration de notre existence. Elle permettrait d’appréhender les lois fondamentales de l'univers à l'aide de l'énergie cosmique des canaux inscrits sur les correcteurs.

L’histoire de la cosmo-énergie a pris son origine il y a environ 900 ans en Inde.

AVERTISSEMENT
Nous insistons sur le fait qu'en aucun cas les CEF ne peuvent être utilisés pour remplacer un traitement médical prescrit par votre médecin. Bien que certifiés et enregistrés par le Ministère de la Santé de Russie, ils ne sont pas reconnus comme dispositifs médicaux par l’Agence nationale de sécurité du médicament en France. Nous vous rappelons que les CEF sont un moyen préventif et complémentaire à votre bien-être et nous ne pouvons vous garantir de résultats. Si vous souhaitez acquérir des CEF soyez assurés que quoi qu’il arrive ils ne peuvent en aucun cas avoir des effets indésirables ou secondaires.
1-8 sur 8

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter