Le Bien-Être Russe présente les Plaques de Koltsov 

L’eau aurait une mémoire !

Bien des années, bien des débats et des expériences ont été consacrées à l’analyse de cette théorie du Docteur Jacques Benveniste, sans que cette controverse médiatico-scientifique puisse être réellement tranchée en Occident.

Cette mémoire est à la base d’une invention révolutionnaire !

Faisant fi de ces controverses, un éminent physicien russe, le professeur Sergueï Valentinovitch Koltsov, a eu l’idée de fixer cette mémoire sur de petits supports magnétiques, en y intégrant les informations provenant des minéraux, des végétaux, des lieux de forces terrestres, et des canaux cosmo énergétiques.

Cette invention a donné naissance aux correcteurs d’état fonctionnels (CEF).

Issus de recherches approfondies, ces petits appareils quantiques permettent de réharmoniser le corps humain avec son environnement, en favorisant le bon équilibre des fréquences. Ils le protègent contre les parasites et les effets néfastes de son environnement, comme les rayonnements électromagnétiques, les influences psycho-énergétiques négatives… Ils agissent également sur la résistance au stress, la fatigue ou encore le développement personnel. 

Déclinés en huit séries, certains CEF permettent d’assainir et d’apaiser notre corps physique, d’autres répondent à des besoins d’ordre spirituel ou d’équilibre émotionnel en intervenant sur les chakras et les méridiens. Les CEF agissent en douceur et exclusivement sur les champs énergétiques.

I- Comment ce produit est-il élaboré ? 

Ces petits appareils quantiques synchronisent les rythmes intérieurs de l’organisme avec ceux du champ extérieur, favorisant ainsi le bon fonctionnement naturel du corps humain dans son environnement et lui permettant de résister efficacement aux vibrations psycho-énergétiques destructives.

Pour ce faire, les scientifiques récoltent dans certaines régions – ou reçoivent de certains voyageurs - des échantillons naturels (eau reconnue comme curative, minéraux, plantes homéopathiques…) : Tibet, Inde, Sibérie, Mongolie, Pérou (eau issue du Machu Picchu lui-même) …, de tous ces hauts-lieux terrestres réputés comme guérisseurs.

Machu Picchu, la merveille du Monde

Les informations contenues dans ces éléments sont déchiffrées puis, selon un processus complexe…et resté secret… qui a fait l’objet de plusieurs brevets, retranscrites directement sur les plaques de Koltsov, qui permettent ainsi de conserver et de diffuser les propriétés issues des échantillons sélectionnés. Les vecteurs de transmission sont des ondes scalaires ou longitudinales découverts par Nicolas Tesla il y a plus de 100 ans. Notez que la durée de vie d’un CEF est illimitée, sous réserve de la résistance du support magnétique qui, à l’heure actuelle, est capable de durer au moins 17 à 20 ans – les premiers correcteurs ont été commercialisés en 2008 si bien que nous manquons encore de recul sur leur durée de vie.

Une utilisation aisée

Nous l’avons vu, les CEF ont un lien direct avec l’eau. L’une des recommandations essentielles de notre part est de structurer l’eau et tous les liquides que vous utilisez, même les produits de beauté telles les crèmes avec l’aide du correcteur choisi. Rappelons que les ondes scalaires transmettent l’information entre le correcteur et l’eau, qui est structurée rapidement ; ainsi, en buvant régulièrement de l’eau structurée, en se douchant avec, on bénéficie directement des vertus transmises par le correcteur.

Les autres types d’utilisation concomitantes sont, tout simplement, de poser les correcteurs sur les parties du corps douloureuses, et la pratique d’équilibrage énergétique pour ouvrir les chakras et débloquer les méridiens en laissant agir les ondes émises….

Dans une interview récente, le professeur Koltsov évoquait le principe d’action du correcteur : « C’est un phénomène électromagnétique. En physique, les ondes électromagnétiques sont appelées les ondes longitudinales. » Considérant que certains CEF sont une sorte de vecteur de l’homéopathie à base d’ondes, il poursuivait : « On peut dire qu’il s’agit d’homéopathie à base d’ondes électromagnétiques. La différence principale, c’est qu’on peut facilement effacer l’information des granules homéopathiques, tandis qu’il est impossible d’effacer ou de modifier l’information contenue dans les correcteurs (au moins cela n’est jamais arrivé en douze ans). 

Tous les appareils physio thérapeutiques, à la différence des correcteurs d’état fonctionnel, peuvent surcharger la personne, leur utilisation doit être strictement réglementée. Lors de la fabrication des CEF nous n’utilisons que des phénomènes naturels, les restrictions à l’utilisation des correcteurs sont minimes. Un déréglage peut apparaître soudain dans le fonctionnement de l’organisme, par exemple à la suite d’une contamination virale ou bactérienne, ou de stress psychologique. Le correcteur est donc un appareil autorégulateur dont l’intervention, une fois le déréglage au niveau des ondes réparé, s’arrête automatiquement, et il redevient actif en cas de nouveaux déréglages affectant les milieux aqueux de l’organisme. C’est pour cette raison que les CEF travaillent avant tout avec l’eau, la chargeant d’informations utiles, enregistrées sur l’appareil que la personne utilise dans une période de temps particulière. »

II- Méthodologie de travail

Des conseils personnalisés

L’équipe du Bien-Etre Russe, animée par Oxana, est en relation constante avec le professeur Koltsov, profitant de ses conseils, de ses recherches, s’informant de l‘évolution des produits.

Bien sûr, la sensibilité de chaque individu aux ondes et aux fréquences est variable. Dès qu’elles détiennent un appareil, certaines personnes ressentent aussitôt les vibrations qui en sont issues, alors que, pour d’autres, les impressions seront plus diffuses et plus lentes.

Si vous n’êtes pas très familier de cette technique, Oxana ou un membre de son équipe analysera avec soin vos préoccupations et vos impressions, elle tentera de bien cerner vos attentes et elle vous suggérera la ou les plaques correspondant à vos besoins. Au début, elle vous invitera à vous familiariser avec les deux correcteurs de base, les N° 1 et 2 qui ont des vertus générales, presque universelles : il ne serait pas raisonnable de vous laisser vous fourvoyer dans les quelque 115 modèles existants, certains spécifiques à certaines parties du corps ou certains déséquilibres.

Les contacts se font en direct – au sein des salons, lorsque l’épidémie qui nous perturbe depuis dix mois n’interdit pas ces moments de rencontre privilégiée avec le public – ou par téléphone et tout autre moyen moderne de communication. Nous sommes présents dans certains salons Zen ou de bien-être (Paris en 2017 à 2019, Bordeaux en 2019…).

Nous ne saurions nous substituer à la médecine, mais, si les correcteurs ne sont pas des médicaments, leur utilisation nécessite quand même un diagnostic personnalisé et un suivi soigneux. Le client reçoit toujours un guide pratique et les notices détaillant les différentes applications des CEF et leurs bienfaits. En cours d’utilisation, il nous interroge souvent sur tel ou tel effet, s’enquière des compléments à apporter ou, tout simplement, nous fait part de ses impressions. Ces témoignages en direct nous sont très utiles, ils nous permettent d’améliorer les recommandations faites aux personnes nous faisant confiance, mais aussi de faire des retours d’expérience auprès des équipes de scientifiques russes.

III- Perspectives

Un développement exponentiel

Le nombre de combinaisons des interactions des champs rotationnels est infini, ce qui explique que, potentiellement, le nombre possible de correcteurs soit immense : ces appareils, mystérieux pour le néophyte, ne sont « que » des supports d’informations. Il est donc possible de créer différents correcteurs et séries, pour atteindre les bénéfices optimaux pour une personne considérée, pour améliorer et régénérer son état physique et psycho-émotionnel. Aujourd’hui il existe cent quinze CEF, dont quatorze bracelets, mais également une protection contre les ondes émises par le système des téléphones mobiles, plusieurs pendentifs aussi utiles qu’esthétiques. La demande pour tous ces produits abonde et se développe dans tous les pays bénéficiant d’une structure de diffusion et de commercialisation. C’est ainsi que notre société, le Bien-Etre Russe, travaille avec la France et ses départements ou territoires d’outre-mer, mais aussi avec de nombreux pays francophones (Suisse, Belgique, Canada, pays d’Afrique…). Nos proches voisins, allemands, espagnols, portugais ou anglais, sont aussi très actifs.

Notre site nous permet d’enregistrer les demandes, mais aussi de dialoguer avec les personnes intéressées, de suivre leur parcours et de recueillir leurs impressions, de donner les informations actualisées venant de la société de fabrication russe…

Avec sa modestie légendaire, le Professeur Koltsov considère qu’il n’a rien inventé de nouveau, utilisant tout simplement, pour le bien commun, ce qui est déjà créé par la nature. Par exemple, les principes employés lors de la fabrication des correcteurs sont aussi utilisés par les musiciens pour l’accord des instruments à cordes. En effet, les flux énergétiques qui viennent de la terre sont en 7/5, soit 1,4 fois plus puissants que ceux qui viennent de l’espace cosmique ; les violonistes utilisent justement cette relation numérique quand ils accordent leurs instruments à l’oreille. Lors de la confection des CEF, cette relation se réalise de façon naturelle car le résonateur employé par l’équipe scientifique reproduit exactement cette régularité : 1,4.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir tous les renseignements qui vous paraîtraient utiles pour améliorer votre connaissance de ces produits merveilleux !

Le Bien-Etre Russe
256 rue du Grand Jeannon
40600 Biscarrosse

contact@le-bien-etre-russe.com

05.58.78.89.32
06.48.80.31.82

RESTRICTIONS

L'application de Correcteurs d’Etat Fonctionnels ne possède aucun danger et se base sur le principe de ne pas nuire.

Aucun signe de dépendance envers les CEF n’existe, toutefois il règne quelques restrictions relatives à l’application de certains CEF.

Dans tous les cas indiqués ci-dessous, il est conseillé de boire de l'eau structurée sur le CEF mais il n’est pas recommandé de le porter sur soi :

  •   Si vous avez un Pacemakeur (stimulateur cardiaque), vous ne pouvez pas porter le correcteur sur la région du cœur, car cela pourrait réduire la durée de vie de la batterie.
  •   Pendant les opérations chirurgicales, car cela pourrait réduire les effets de l’anesthésie.
  •   Lors de réalisation d'études électrophysiologiques du corps (radiographie, écographie, scanner …), afin de ne pas affecter les résultats des examens.
  •   En cas de troubles aiguës nécessitant l'aide immédiate d'un chirurgien.
  •   En cas de présence de calculs dans les organes internes (en particulier dans la vésicule biliaire), il est nécessaire d'utiliser les CEF avec prudence, de ne pas les porter constamment, mais de manière raisonnée.
  •   Il n'est pas recommandé d'utiliser des Correcteurs si vous avez subi une greffe d'organe, car ils contribuent à la restauration de l'immunité, ce qui peut entraîner le rejet de l'organe.

 

Les CEF sont utilisés pour maintenir le bon fonctionnement naturel de l’organisme, pour prévenir et améliorer le niveau vibratoire de l'utilisateur. L'efficacité du correcteur est scientifiquement prouvée, justifiée, confirmée par tous les documents d'enregistrement et de certification russes nécessaires, et surtout, testée dans la pratique par de nombreux utilisateurs. En outre, les performances des CEF sont confirmées par des médecins et des spécialistes russes professionnels dans le domaine du bien-être.

À ce jour, il existe plusieurs séries de correcteurs, chaque série contient différents CEF :

La « Série Bleue », la série de base, en contient huitcef.jpg

La « Série Verte », des Lieux de la Puissance Terrestre, en contient huit

La « Série Lilas », Cosmo énergétique classique, en contient huit

La « Série Dorée », Les Canaux de la théurgie cosmique du « Maya », en contient huit

La « Série Exclusive » en contient vingt-quatre

La « Série Elite » en contient dix-sept

La « Série Collection » en contient trente-et-un

La « Série Hivernale 2020 » en contient sept

Une nouvelle gamme de CEF a été conçue par la société russe « Planète des Régions » : le bracelet-CEF. Aujourd’hui, on en compte quatorze. Ces dispositifs sont composés eux-mêmes de huit mini-CEF. Le bracelet a les avantages d’être pratique, sûr et confortable.

bracelets.jpg

AVERTISSEMENT

Nous insistons sur le fait qu'en aucun cas les CEF ne peuvent être utilisés pour remplacer un traitement médical prescrit par votre médecin. Bien que certifiés et enregistrés par le Ministère de la Santé de Russie, ils ne sont pas reconnus comme dispositifs médicaux par l’Agence nationale de sécurité du médicament en France. Nous vous rappelons que les CEF sont un moyen préventif et complémentaire à votre bien-être et nous ne pouvons vous garantir de résultats. Si vous souhaitez acquérir des CEF, soyez assurés que quoi qu’il arrive, ils ne aucun cas avoir des effets indésirables ou secondaires.

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.