Le correcteur d’état fonctionnel (CEF)

Le Correcteur d’Etat Fonctionnel est un appareil UNIQUE !

D’une manière générale, il est capable d’accompagner et de soutenir l’homme vers une amélioration de sa qualité de vie, de révéler et d’accentuer tout son potentiel, d’augmenter son énergie vitale et de préserver sa jeunesse. La connaissance et l’application de cette technologie permettent à l’homme de vivre en harmonie avec lui-même, avec les autres, avec la Nature, avec la Paix et de trouver de la Joie et de l’Amour.

Plus précisément, la société russe "Planète des Régions", dirigée par le célèbre scientifique Sergueï Koltsov, a conçu cet appareil pour synchroniser les rythmes intérieurs de l’organisme avec ceux du champ extérieur. L’information enregistrée sur lui permet de résister efficacement aux vibrations psycho-énergétiques destructives. Le CEF aiderait aussi l’organisme à neutraliser les effets négatifs des champs bio pathogènes. Une information y est enregistrée, elle suit les rythmes du champ magnétique de la terre et du rayonnement cosmique externe.

 

Les CEF sont utilisés pour maintenir le bon fonctionnement naturel de l’organisme, pour prévenir et améliorer le niveau vibratoire de l'utilisateur. L'efficacité du correcteur est scientifiquement prouvée, justifiée, confirmée par tous les documents d'enregistrement et de certification russes nécessaires, et surtout, testée dans la pratique par de nombreux utilisateurs. En outre, les performances des CEF sont confirmées par des médecins et des spécialistes russes professionnels dans le domaine du bien-être.

À ce jour, il existe plusieurs séries de correcteurs, chaque série contient différents CEF :cef.jpg

La « Série Bleue », la série de base, en contient huit

La « Série Verte », des Lieux de la Puissance Terrestre, en contient huit

La « Série Lilas », Cosmo énergétique classique, en contient huit

La « Série Dorée », Les Canaux de la théurgie cosmique du « Maya », en contient huit

La « Série Exclusive » en contient vingt-quatre

La « Série Collection » en contient trente-et-un

La « Série Elite » en contient onze

La « Série Hivernale 2020 » en contient sept

                                              bracelets.jpg    

Une nouvelle gamme de CEF a été conçue par la société russe « Planète des Régions » : le bracelet-CEF. Aujourd’hui, on en compte quatorze. Ces dispositifs sont composés eux-mêmes de huit mini-CEF. Le bracelet a les avantages d’être pratique, sûr et confortable.

AVERTISSEMENT

Nous insistons sur le fait qu'en aucun cas les CEF ne peuvent être utilisés pour remplacer un traitement médical prescrit par votre médecin. Bien que certifiés et enregistrés par le Ministère de la Santé de Russie, ils ne sont pas reconnus comme dispositifs médicaux par l’Agence nationale de sécurité du médicament en France. Nous vous rappelons que les CEF sont un moyen préventif et complémentaire à votre bien-être et nous ne pouvons vous garantir de résultats. Si vous souhaitez acquérir des CEF, soyez assurés que quoi qu’il arrive, ils ne aucun cas avoir des effets indésirables ou secondaires.

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter