Témoignages

Nous remercions chaleureusement tous nos nombreux clients qui nous ont fait part de leur expérience.
Nous vous souhaitons une bonne route sur le chemin de la santé ainsi qu’une bonne chance pour tous.

Vous voulez partager votre expérience ? Postez-nous votre témoignage via notre formulaire de contact en cliquant ici

François
Juin 2020

Témoignage de François, sur le CEF « INDI »

« Bonjour Oxana,

Je voudrais te faire part de mon expérience suivante avec le CEF « Indi » que j’ai acquis lors du Salon Zen en 2017.

Je te montre une expérience réalisée avec ce CEF et je peux te confirmer qu’il n’arrête pas de me surprendre…

Grâce à mon amie thérapeute qui possède un appareil pour photographier l’Aura, (notre champs énergétique), nous avons effectué les photos du mien sans le correcteur « Indi » et avec.

Je dois te rappeler que cela fait un petit moment que je m’intéresse aux énergies subtiles et cela s’est particulièrement approfondie quand j’ai travaillé dans ton pays, la Russie…

Sur la photo ci-dessous, tu vois mon Aura dès l’entrée au cabinet de mon ami. 

 

Ensuite, j’ai tenu le correcteur dans ma main droite pendant deux à trois minutes …  Nous avons effectué la photo suivante juste après cette action. 

Tu vois bien le changement de la couleur de mon Aura, qui signifie l’ouverture de mes chakras supérieurs en profondeur avec la couleur verte-turquoise.

 

Sur la photo ci-dessous, j’ai expérimenté autrement : j’ai posé le correcteur et j’ai placé ma main droite au-dessus de ma tête, tu vois la couleur de l’aura est devenue dorée-lumineuse. L’effet « Indi » persistait …

Ces photos montrent la puissance du CEF « INDI ». Il effectue rapidement l’ouverture des chakras supérieurs, ce qui est indispensable pour les gens qui suivent le chemin spirituel. J’adore ce correcteur et je ne m’en sépare pas, il m’apporte la sérénité et l’équilibre, je me sens protégé par les Être invisibles de la Lumière.

Tu peux à nouveau remercier M. Koltsov de ma part pour cet utile, simple et efficace outil.

Amitiés, François "

Juin 2020

Témoignage d’Oxana Nadal sur le CEF « INDI »

« Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je pensais à vous écrire ce témoignage...

Au mois d’août, je vais avoir 7 ans d’expérience avec les correcteurs d’état fonctionnel, et cela fait autant d’années que je suis consultante pour les Français.

Evidemment, j’ai fait mon propre parcours avec ces appareils étonnants, moi aussi comme beaucoup d’entre vous. Et je pourrais vous raconter de nombreuses améliorations qu’ont remarquées ma famille et mes proches lors d’utilisation des CEF, mais j’avais envie de vous parler d’un vécu plutôt différent….

Le CEF « INDI ». C’est un de mes correcteurs préférés qui ne me quitte pas, jour et nuit maintenant… Il a été créé grâce à Pascal et à notre première conférence sur les correcteurs d’état fonctionnel qui a eu lieu au Salon Zen en 2016. Elle était animée par leur créateur : M. Serguei Koltsov en personne, venu en France spécialement pour Le Bien-Être Russe. Ce n’est plus un secret, maintenant beaucoup d’entre vous savent que l’homme est une structure très complexe qui fonctionne sur plusieurs dimensions : le corps physique et le champ énergétique (l’aura). L’une des propriétés du CEF « INDI » est de nous rendre notre potentiel énergétique qui nous a été volé par quelqu’un, sur le plan physique ou subtil. Je n’ai jamais eu l’occasion de comprendre cette capacité jusqu’au moment de la participation à un salon du Bien-Être, où notre présence est régulière. Malheureusement, malgré son nom séduisant, nous rencontrons dans ce genre d’événement beaucoup de gens différents… ainsi nous ressentons les énergies provenant de toutes les personnes voulant découvrir notre stand, mais aussi toutes les pensées des concurrents qui nous suivent de l’extérieur …

Dans un des derniers jours du salon, en renseignant les visiteurs sur les correcteurs, soudain j’ai ressenti une forte et profonde douleur en haut de la poitrine… cela ne m’était jamais arrivé auparavant… C’est ici que j’ai compris comment les attaques énergétiques se révélaient … Elle était très négative et très puissante car j’ai ressenti qu’elle m’avait atteinte sur toutes les dimensions, y compris celle de ma structure subtile … elle a été lancée comme une boule massive invisible, ciblée contre moi personnellement … La souffrance du corps physique était si forte que j’en ai parlé à mon amie qui travaillait avec moi, nous avons bien compris toutes les deux que, malgré tous nos moyens de protections et ceux de notre stand, les attaques faites par « les professionnels » malveillants pouvaient aussi être très fortes….

Le salon se termina, malgré la douleur que j’ai supportée jusqu’au retour à la maison… Le lendemain, j’ai commencé le travail sur moi-même avec tous les moyens existants en ma possession, il s’agit d’autres techniques que les CEF car aucune plaque ne parvenait à me soulager. Les ressentis ont été si profonds que j’ai été obligée de faire appel à mes amis chamanes russes…. Grâce à eux, mon point à la poitrine a disparu petit à petit … Il est néanmoins revenu quelques jours plus tard mais avec moins d’intensité.

C’est à ce moment-là que j’ai pensé à mon CEF « INDI » qui m’a été offert par Serguei Koltsov lui-même. Je l’ai mis sur la partie douloureuse et j’ai ressenti immédiatement son action sur tous les plans subtils et physiques. Le correcteur a travaillé jour et nuit en étant collé sur ma peau, il était très difficile de l’enlever…

Après les trois semaines de nettoyage avec le CEF « INDI », le rétablissement a progressé et j’ai retrouvé mon énergie initiale perdue au cours de ce fameux salon.

Depuis ce jour, le CEF « INDI » est toujours sur moi, je le positionne à des endroits différents et me sens beaucoup plus protégée de toutes les surveillances obscures invisibles, venues de l’extérieur. Merci infiniment à Pascal d’avoir permis à M. Koltsov de découvrir cette eau miraculeuse venue d’Inde et ainsi d’enregistrer sa polarisation sur ce CEF épatant.

Oxana ».

Juin 2020

Témoignage sur le CEF "Libération"

J'ai eu une douleur intense à l'estomac après avoir mangé un plat pré-cuisiné de supermarché. J'ai bu de l'eau structurée sur le CEF "Résistance Naturelle", puis de l’eau structurée sur le CEF "Eau Vivante" pendant quinze minutes. Je n’ai ressenti aucun changement. J'ai alors positionné le CEF N°2 sur la zone de l'estomac, ceci n'a pas aidé non plus. Puis, à côté du CEF N°2, j'ai placé le CEF "Libérateur" et finalement la douleur a commencé à se calmer. Après 10 minutes, tous les spasmes se sont complètement arrêtés. C'est une des propriétés fabuleuses de cette plaque, bravo à M. Koltsov !

Juin 2020

Témoignage sur le CEF N°10, le Bracelet-CEF "Leader", et l’équilibrage énergétique "Femme 80ans et plus"

L'hiver 2020, ma mère est tombée deux fois sur son épaule droite. Elle était disloquée et remise en place à l'hôpital. Après cela, le bras a cessé de fonctionner correctement, elle ne pouvait pas ni se coiffer avec la main droite, ni lever le bras. En raison d'une douleur intense, elle devait prendre des analgésiques périodiquement. Une demi-année s'est écoulée dans de telles conditions, je lui ai donc suggérée de faire l'équilibrage énergétique, mais avant de mettre le bracelet "Leader" à la main droite et elle l'a porté pendant 24 heures. Durant cette journée, la main est devenue plus mobile et l'enflure a commencé à diminuer. Un jour après le début du port du bracelet "Leader", j'ai donné à ma mère un verre d'eau structurée sur le CEF N°10 (5 éléments).

Puis elle s’est couchée sur le lit, je lui ai posée les CEF pour pratiquer un équilibrage énergétique :

  • 2 CEF aux pieds ;
  • 1 CEF au niveau du tibia ;
  • 1 CEF au niveau du premier chakra ;
  • 2 CEF au niveau du nombril (du côté gauche et du droit) ;
  • 1 CEF au niveau du plexus solaire ;
  • 1 CEF sur l'épaule gauche ;
  • 2 CEF au niveau de la tête (les CEF de séries Collection, Hivernale et Elite).

J'ai aussi commencé à onduler le CEF N°10 au-dessus de son bras droit (équilibrage dynamique), en se concentrant sur l'épaule (naturellement en remerciant les fréquences enregistrées sur ce correcteur pour résoudre et éliminer les CAUSES de la douleur dans l'articulation du bras).

L'équilibrage a duré entre 15 à 20 minutes. Lors de l'équilibrage, elle pouvait plier sa main droite sans douleur et toucher son épaule droite avec son index, ce qui nous a surpris toutes les deux. Après l'équilibrage, une souplesse oubliée depuis longtemps est apparue dans le corps, la nuit et les jours suivants, le sommeil s'est normalisé et la douleur au niveau de l'épaule n'est plus revenue. Une semaine s'est écoulée depuis l'équilibrage, sa condition est toujours stable, sans douleur. Elle m'attend maintenant pour un autre équilibrage, mais déjà sur un autre sujet.

Juin 2020

Ma chatte avait une tumeur au sein. Elle a été opérée, mais le médecin a dit que les tumeurs chez les animaux sont toujours malignes et par conséquent elle ne vivra pas longtemps.

Nous avons acheté le CEF "Olgir" et commencé à lui faire boire de l'eau structurée sur ce correcteur. La chatte s'est complètement remise. Deux ans se sont écoulés depuis …

Lorsque mon animal a eu un problème dentaire, elle a été emmenée chez le même vétérinaire. Il a été surpris que la chatte soit vivante et qu'elle ait bonne mine. Il a dit que durant ses 20 ans d'expérience, c'est le premier cas semblable.

Jeanne
28 mai 2020

Mon mari a versé de l'eau bouillante sur sa jambe, la tasse a éclaté et l'eau bouillante a coulé directement sur sa jambe. J’avais le CEF N° 2 juste à côté de moi, je l’ai mis tout de suite sur la partie touchée…

Sur la première image, vous voyez la brûlure au stade du troisième jour. La plaie s'ouvre constamment et suinte.

Comme par hasard, j’avais commandé le CEF « Phenix » car j’ai entendu beaucoup de témoignages positifs concernant ce CEF…

La deuxième photo, je l’ai faite le quatrième jour et comme on peut le voir, il ne reste pratiquement rien. Pour la nuit, j’ai appliqué une gaze imbibée d'eau du CEF "Phenix" et j'ai attaché le CEF par-dessus. Mon mari a tenu le correcteur à cet endroit pendant un jour.

C’est très impressionnant la rapidité de régénération de tissus avec ce CEF, merci je l’adore !

Karim
22 juin 2020

Bonjour, Oxana.

Je tenais à vous faire part de mes impressions au sujet des correcteurs d'état fonctionnels que j'ai commandés chez vous ces derniers mois. J'ai découvert cette technologie en passant mes premières commandes chez des concurrents. Avec le temps, à l'usage, j'ai réalisé qu'une bonne exploitation du potentiel des CEF passe par un bon ''service après-vente'', autrement dit de bons conseils et une bonne connaissance des produits. Et là ça n'allait pas, j'avais une impression d'inachevé, un peu comme si je conduisais une voiture à cinq vitesses en n'en utilisant que quatre. C'est alors que je vous ai commandé un CEF, puis un autre, puis un autre... et me voilà client chez le Bien-Être Russe. Vos conseils, vos recommandations, ont été (et sont toujours) précieux. Si tous mes problèmes de santé n'ont pas été réglés, j'éprouve néanmoins une grande satisfaction.

Voici quelques remarques :

L'utilisation, sur votre conseil, de la série or en suivant vos recommandations quant aux recharges énergétiques a eu à la longue, au bout de deux mois environ, un effet surprenant : le roman que j'essayais en vain d'écrire depuis sept ans, échouant et m'épuisant à recommencer sans cesse, je l'ai écrit en deux mois. Plus surprenant encore, la nuit précédant ce déclic, j'ai ressenti très nettement la levée d'un blocage (affectif, énergétique, les deux à la fois ou autre, je ne saurais le dire). Alors qu'avant j'ai toujours été dans le doute sur mes capacités, dans tous les domaines, là, sans même avoir écrit la moindre ligne, J'AI SU que je n'aurais plus aucun problème avec l'écriture. J'ai fait un constat analogue avec la lecture : plus de sensations de tête lourde après quelques pages, meilleure exploitation de ce que je lis, meilleure mémorisation, compréhension plus facile, sans effort. Ne me demandez pas de vous expliquer ce qui s'est passé, je n'y comprends rien moi-même, mais force est de constater ce qui précède. Dans le même temps, et en utilisant également des anneaux de Lakhovsky, ma résistance aux effets nocifs des ondes (je suis électrohypersensible) s'est nettement accrue. A la condition de limiter l'usage d'un ordinateur, je souffrais nettement moins des effets de la pleine lune (maux de tête, hypertension, fatigue généralisée allant jusqu'à l'épuisement, violentes (et très invalidantes) douleurs inflammatoires aux articulations et au dos, hyperacidité gastrique), effets qui me faisaient souffrir cinq jours avant et jusqu'à cinq jours après ladite pleine lune depuis une quarantaine d'années, et de plus en plus au fur et à mesure que les années s'écoulaient, sans qu'aucun médecin n'y ait jamais trouvé aucun remède. Depuis que, sur vos conseils, j'utilise le cercle de Koltsov, je ne souffre plus lors des périodes de pleine lune ou de changement de lune. Je vis normalement, alors qu'avant je n'étais que souffrance à ces périodes. A cet égard, vos conseils sur l'utilisation du CEF n°10, que je porte au niveau des lombaires grâce à la ceinture, ont été décisifs : je n'ai plus du tout mal au dos. Utilisé de la même manière (porté au creux des reins), le CEF n°10 a débarrassé en même temps la plus jeune de mes sœurs de ses problèmes de dos (on voulait l'opérer d'une hernie discale) et de son hypertension.

Je n'ai pas encore résolu certains des problèmes pour lesquels j'ai commencé à utiliser les CEF (hyperfragilité de la gorge, parodontose, mycose aux pieds). Mais je tombe moins souvent malade, et quand je le suis je guéris plus vite. Je guéris lentement de mes blessures, mais avant il fallait des mois pour qu'une simple écorchure cicatrise, quand elle ne s'infectait pas ! A ce sujet, il me tarde d'essayer le CEF "Phénix". Le matin, au lever, je suis presque toujours de bonne humeur, ce qui autrefois n'arrivait jamais. Je dors toujours peu, mais mon sommeil est plus profond et récupérateur. Je n'ai plus de problèmes d'acidité gastrique, plus de douleurs inflammatoires atroces, plus que rarement de l'hypertension. Grâce au CEF Amarante, utilisé toujours selon vos conseils, je n'ai plus de pellicules, plus de démangeaisons au niveau du cuir chevelu. Grâce à une meilleure élimination (je structure toujours l'eau que je bois) et sans même utiliser le CEF n°4 prévu à cet effet, j'ai progressivement perdu une quinzaine de kilos sans effort particulier. J'ai meilleure mine et parais plus jeune, on me le dit souvent. Des chats qui ne me connaissent pas viennent se frotter contre moi, des chiens me font un bon accueil. Avant, ils me fuyaient comme la peste ou me montraient les dents ! Le constat est valable avec mes congénères : les relations sont plus faciles, même avec des gens que je ne connais pas. Je pense que la confiance que j'accorde plus facilement aux autres provient d'une plus grande confiance en moi-même.

Vous l'avez compris, entre échecs et bénéfices la balance penche pour moi nettement en faveur des CEF. Je ne m'en séparerais pour rien au monde. Ils ont changé ma vie. En partie grâce à vous.

Merci pour vos conseils et pour votre engagement.

Alexia
15 avril 2020

Bonjour à tous ! Mon chat a eu la diarrhée pendant 6 jours. Je ne savais pas quoi faire, n'avais pas de possibilité de l'amener chez le vétérinaire à cause du confinement... La veille au soir, je lui ai donné de l'eau structurée sur le CEF "Résistance Naturelle", le lendemain la situation est revenue à la normale !

Fabienne
17 avril 2020

Bonjour Oxana,

Ayant plusieurs kilos à perdre, j'ai utilisé le bracelet CEF « Fitness » et le CEF N°3 ensemble. Sans oublier les CEF N°1 et N°2 durant toute la journée. Les résultats ont été bluffants. Sans faire du sport, mais en mettant la maison en ordre, en faisant des travaux, du rangement, en déplaçant des meubles, en faisant les courses à pied... en l'espace de quelques mois j'ai perdu 17 kilos. Le CEF N°3 m'a carrément coupé la faim et je mangeais qu'une fois toutes les 24 heures et ça m'allait super bien. C'était l'été dernier. De plus je transpirais beaucoup. Si je ne pensais pas à retirer le bracelet, je gardais une énergie très haute jusqu’au soir. Infatigable j'étais. Et le plus génial aussi, c'est que sans raison particulière, je sentais beaucoup de joie en moi, et ça partait du ventre. Une sensation que j'avais perdue durant quelques années, ça me manquait de la retrouver.

Merci Oxana pour vos précieux conseils!

Olivia
15 avril 2020

Aujourd'hui, j'ai quand même réussi à persuader mon mari de rincer son nez avec de l'eau structurée sur le CEF "Résistance Naturelle". Il avait déjà commencé à prendre des antibiotiques car sa congestion nasale était très forte. L'infection bactérienne et la sinusite purulente ont commencé. Rien n'a aidé. Aujourd'hui, à cause de la douleur, quand j'ai de nouveau proposé mon remède, (de l'eau structurée), il a accepté et j'ai mis de l'eau structurée dans son nez. Il faut dire qu'il ne croyait pas aux CEF, bien qu'il y a déjà eu des cas où ils l'ont aidé, mais il considérait cela comme une simple coïncidence. Le soir, il m'a demandé de refaire la procédure car la douleur qui le tourmentait depuis une semaine était passée. Le rhume aussi. En une seule fois ! Un grand merci à Monsieur Koltsov !

Liliane
3 avril 2020

Je suis asthmatique avec beaucoup d'expérience…

Dès que j'ai reçu le CEF "Libérateur" j'ai bu un verre d’eau structurée et j’ai effectué l’équilibrage des chakras principaux en le combinant avec le CEF "Poumons sains". Ensuite j'ai placé "Libérateur" au milieu de ma poitrine, plus près du cinquième chakra (celui de la gorge). Après un certain temps, j'ai senti une plus grande facilité de respiration, et avant cela, la respiration était difficile. J'ai laissé le CEF sur mon lit. J'ai dormi comme un bébé… du soir jusqu’au matin, j’avais eu le sentiment que la nuit était passée comme un instant…

Malgré cette nuit reposante j’ai eu une grande faiblesse et des nausées le matin…. J’ai bu à nouveau un verre de l’eau structurée sur le CEF "Libérateur" et après une demi-heure j’ai repris un verre avec de l’eau structurée sur le CEF "Amour" tout est revenu à la normale après tout cela. Je pense que c'était mon erreur de laisser le correcteur "Libérateur" pendant la nuit dans mon lit…. Il est très puissant et il faut aller progressivement avec lui…

Je vais continuer mes expériences avec ce CEF mais je suis déjà contente des premiers résultats car mon principal problème avec la respiration a été résolu. Merci à M. Koltsov pour ces outilles merveilleux qui s’appellent les Correcteurs d’Etat Fonctionnel.

Véronique
3 avril 2020

Je veux vous donner un retour sur le Bracelet CEF "Grâce".

Je le porte depuis plusieurs jours, et je suis très satisfaite et même plus! La première chose que j'ai ressentie en le portant était un état de tranquillité presque immédiat, j’avais compris que tous mes soucis avaient perdu l’importance que je leur donnais auparavant … Un sentiment persistant et confortable de sécurité et de confiance est apparu ! J’ai remarqué aussi une chose étonnante : quelques minutes après avoir mis le bracelet CEF sur mon poignet, j'ai ressenti le redressement de la colonne vertébrale. Cela se passe maintenant chaque fois dès que je le mets sur moi. En règle générale je me porte bien droit dès que je suis assise ou dès que je marche… mais avec le bracelet j’ai le ressenti physique de redressement de mes épaules, les ressentis sont très intéressants et étonnants … à mon avis ce bracelet fonctionne bien pour le système osseux également.

Et la force intérieure apparaît grâce à tout cela, tout simplement génial, merci !
Jessica
29 mars 2020

Bonjour Oxana,

Pour la première fois, j’ai pris la décision de prendre un bain avec le CEF "Libérateur", j’ai ressenti des sensations incroyables, j’ai eu une forte douleur à la tête et un sentiment de faiblesse corporelle. Je n’avais plus la force de faire quoique ce soit dans la maison… J’ai ensuite pris une douche avec l’aide du correcteur pendant 5 minutes, ma douleur à la tête a disparu et je me suis retrouver en pleine forme, merci beaucoup pour ce correcteur unique !"

Annie
24 mars 2020

Bonjour Oxana, le CEF « Rapa » est juste miraculeux ! Merci beaucoup ! Quand il est sur moi, (je bois aussi de l'eau structurée), alors je sens qu’il me soutient émotionnellement, je suis très calme… et dans ces conditions sereines, je suis plus productive dans les tâches quotidiennes, je les fais avec plaisir ! Merci à M. Koltsov pour nous faire partager les bienfaits de ses CEF, pour nous faire bénéficier des énergies venues de lieux terrestres curatives et bénéfiques au bien être des hommes.

Larisa
24 mars 2020

J'ai fait un bain à mon mari, puis à mon fils à l’aide du CEF « Perle de Serguyesvkaya » fixé sur le tuyau de la douche et j’ai positionné le CEF « Lac Danilovo » sous la baignoire. Je les ai combinés intuitivement… Après le processus, les deux hommes ont beaucoup transpiré. Bien qu'ils ne soient pas malades, ils ont ressentis l’évacuation de beaucoup de choses … comme un poids lourd tombé dans la baignoire… Les deux hommes sont devenus plus calmes et équilibrés au niveau émotionnel. Même si les mots lui manquaient, mon mari m’a parlé de ces sensations incroyables qu’il a ressenti pendant le bain.

Martine
24 mars 2020

Mon enfant de 6 ans a un trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité. Quand je mets sa mèche de cheveux sur le CEF "Libérateur", il devient plus réceptif, plus calme, sa concentration s'améliore. Dès que je retire la mèche, je vois la différence, son comportement change, il est distrait et a même un autre regard… Nous utilisons aussi le correcteur « Résistance Naturelle » (Eau Morte). Régulièrement, je lui donne à boire de l’eau structurée sur celui-ci, et on fait le bain avec, il est génial ! Merci.

Fanny
24 mars 2020

Merci chère Oxana, Merci à vos collaborateurs également et une ENORME MERCI aux CEF et à Mr Koltsov. Tout est en place pour maintenir le peuple dans le stress, l'axiété et la peur... confinés à la maison, bourrage de cerveau par des infos toxiques en continue... un bon cocktail d'émotions dévastatrices pour l'organisme ! Je crains que le confinement nous soit imposé encore pour de longues semaines, un petit breack à l'approche des grandes vacances et ça repartira de plus belle, vers octobre. Nous sortons de l'ére du Poissons (christianisme, matérialisme) pour entrer dans l'ère du Verseau (humanisme) Les humains sont invités à changer, à lâcher l'ego, le pouvoir, l'individualisme et à aller vers plus d'amour et de partage... L'avenir proche nous apprendra bien des choses.. et surtout gardons nos vibrations élevées. Je vous embrasse de tout mon coeur. Fanny

Nathalie
19 Mars 2020

Je recommande de porter le Bracelet CEF « Cardio » avec le CEF ou le Bracelet « Grâce ». Quel extraordinaire énergie que j’ai ressentie, quel remplissage de mon champs énergétique…, une impression de voler…

Irina
19 Mars 2020

Ce correcteur est unique… il ne fonctionne pas seulement pour la peau, j’ai eu d’autres résultats spectaculaires avec lui ! J’ai eu une importante contusion au niveau des côtes. Quand j’ai pris pour la première fois le correcteur « Phenix », je l'ai positionné au niveau du thymus ; j’ai alors ressenti une forte douleur. J'ai eu l'impression d'avoir été transpercée par une lance, puis la douleur s'est dissipée et tout s'est calmé. J'ai continué à boire de l'eau structurée sur le correcteur et à le porter sur moi jusqu'à ce que je sois complètement rétablie. Le correcteur s'est avéré être une excellente alternative à l'anesthésie de la douleur. J'ai également porté ce correcteur lorsque j'ai eu une fracture au niveau de l’articulation du poignet. Je l'ai appliqué sur le point douloureux dès les premières minutes de la blessure. Le plus surprenant est que je n’ai eu ni gonflement ni bleuissement... Grâce à ce CEF, je n'ai pas du tout souffert de ma blessure. Je n’ai gardé mon plâtre que deux semaines au lieu de trois préconisées pour ce genre de lésion. La mère de mon ami était sur une liste d’attente pour une opération de la colonne vertébrale. J’ai alors fait un travail à distance avec le CEF « Phenix » pour ma belle-mère pendant un mois. La douleur dans son dos a progressivement disparu... La date de l’opération est arrivée. Le médecin a choisi de ne pas opéré au vue des dires de ma belle-mère. Aujourd’hui, elle ne souffre plus et se réjouit de la vie ! Tout le monde le sait... le CEF « Phenix », même à distance, réalise du très bon travail. Récemment, j'ai dû revenir vers le CEF « Phenix » car mon mari a eu une lésion à sa main suite à un effort physique. Il a ressenti une intense douleur et des difficultés à soulever quelque chose. J’ai attaché le CEF sur le point douloureux… Mon mari a alors éprouvé des sensations au niveau du poignet, de la main puis du coude ; des sensations dans ses ligaments et ses muscles. Le correcteur travaillait sur sa blessure. Quelques temps après, il a vu bouger sa main mécaniquement puis la douleur s’est calmée… La main s'est rapidement rétablie en quelques jours. Je suis très reconnaissante envers M. Koltsov, pour son travail. Santé et prospérité à tous ! MERCI !

Olga
19 Mars 2020

J’aime dormir avec ce correcteur. Les rêves sont inhabituels et bienveillants. Quand vous le prenez dans les mains, l'énergie circule dans tout le corps, elle est douce et pas du tout agressive. Tout d’abord, les jambes commencent à se remplir de cette douce énergie. C'est comme si la déesse Jiva elle-même vous remplissait d'énergie terrestre. Les pieds deviennent chauds, même très chauds, l'énergie monte ensuite au 3ème chakra et s'arrête ici. Ensuite, de légères vibrations se font ressentir au niveau de la tête… Je combine parfois le CEF « Mont Autel » avec le CEF « Zdrava », ils travaillent très bien ensemble. Merci infiniment à M. Koltsov pour nous aider à nous surmonter sur la nouvelle boucle du nouveau Monde grâce aux CEF !

Fabienne
15 janvier 2020

Je voulais vous dire, que hier soir j'ai fait le dernier rinçage de mes cheveux avec de l'eau alcaline, ce matin je les ai trouvés pleins de vie ! Magnifique. Si j'avais su j'aurais commencé plus tôt.

Jean-Marc
5 septembre 2019

En à peine 5 minute que je portais CEF Manarasovar j'ai un sourire qui s'est formé sur mon visage et j'ai ressenti une joie et de l’amour m'envahir et ma douleur à la nuque et qui irradie à la gorge à la tête et aux yeux s'est réduit et presque effacé voilà déjà un premier témoignage à chaud.

Gilles
1er septembre 2019

Bonjour, Voici une nouvelle revue, cette fois pour le bracelet Leader. Il contient des thèmes qui permettent l’amélioration de la situation matérielle. J’ai commencé à le porter cet hiver, et vers le mois de mars je me suis décidé à mettre en vente un parking dont j’avais hérité : l’agente immobilière que j’ai rencontrée avait DEJA un couple de clients qui pouvait être intéressé par mon bien. Ces gens étaient en vacances à ce moment-là, et j’ai dû attendre un peu pour avoir une réponse. Dès que j’ai reçu le mandat de vente, je l’ai placé dans un coin avec le CEF Fortune dessus, qui lui-même contenait une petite note de remerciement. Au bout de trois semaines, j’ai eu une réponse positive de leur part, pour un prix qui correspondait à 83% de ce que je demandais. J’ai accepté, et quelques mois plus tard, le temps que le notaire règle quelques formalités administratives, et que l’on convienne d’un RDV, on signait chez ce dernier. Quelle ne fut pas ma surprise, quand, ce jour-là, j’enlevais le CEF Fortune du mandat de vente chez moi, et que je l’ouvrais pour enlever la note à l’intérieur. Je ne me rappelais plus trop de ce que j’avais écrit, et je vis que j’avais demandé à ce que la vente soit conclue avant le 07/06/2019 (7 juin 2019), et l’acte a été signé… le 6 juillet (06/07/2019)… Comme quoi, il faut être précis lorsqu’on fait une demande…

Nadine
28 avril 2019

Ma très chère Oxana bonjour,

Comme promis, voici mon témoignage qui j'espère va donner de l'espoir et de la confiance à toutes les lectrices et tous les lecteurs. J'ai commencé à prendre l'eu structurée des CEF fin juillet 2018 : N°1, 2, 3 et 5. Quelle ne fut pas surprise en décembre de la même année, soit 5 mois après, de constater que mes analyses de sang sont très bonnes. Au delà de cela, je voulais souligner, alors que je n'avais jamais eu ces résultats auparavant, les phénomènes suivants:

  • Du bon cholestérol supérieur à la norme
  • - Des Gama-GT dans la fourchette basse de la norme
  • Pour les Gama-GT, les docteurs m'ont toujours demandé si je ne buvais pas trop d'alcool (alors que je suis abstinente) parce qu'ils étaient présents d'une manière très importante.

Le cardiologue qui a commenté mes analyses de sans m'a dit que c'était OK et que j'avais même du bon cholestérol au dessus de la moyenne. Puis il passe à autre chose. Je l'interromps et lui demande : "Et mes Gama-GT" ? Il me répond que tout est normal. Incroyable, non ? Je vous embrasse affectueusement

Nadine

Gilles
28 février 2019

J’ai utilisé les CEF pendant tout l’hiver 2018-2019, et voici quelques revues supplémentaires en fonction de ceux que j’ai pu avoir en ma possession. CEF Série bleue 1 et 2 : n’ayant pas vraiment de troubles de santé graves au niveau physique, je ne peux pas dire que j’ai vraiment vu une différence. Par contre, durant le mois de mars, je me suis mis à boire de l’eau structurée sur le numéro 2, après avoir fait une recherche radiesthésique de CEF à utiliser. J’ai pu noter que ma transpiration avait changé d’odeur, ainsi que mon urine et mes selles, preuve qu’il y avait bien une détoxication en cours, visiblement plus intense et plus nécessaire après la période hivernale. CEF Série lilas : je dispose de Cœur sain et d’Articulations saines (9 et 10), je ne les utilise pas beaucoup en ce moment. J’ai acheté Cœur sain de manière préventive, ayant vécu un deuil assez dur l’année dernière, en craignant d’avoir eu des lésions à ce niveau-là. Articulations saines, je l’ai utilisé pour structurer l’eau chaude de ma salle de bains, au début de la saison hivernale, et il m’a fait du bien au niveau du dos et des jambes qui était un peu raides avec l’arrivée du froid, et les tracas émotionnels qui avaient du mal à s’évacuer. J’ai aussi Sommeil profond (12), que j’ai placé dorénavant à demeure sous mon matelas, à hauteur de ma tête. Vivant en appartement avec des voisins souvent couche-tard, et n’ayant pas toujours envie de mettre des boules Quiès, ce CEF me permet de m’endormir rapidement, même à une heure tardive, et de bénéficier d’un sommeil récupérateur. Même en journée, pour des siestes, il fait son effet. J’utilise Pyramide d’Or (14) pour la protection de mon domicile. Détail intéressant, je l’ai positionné au pendule : ce dernier m’a indiqué un point précis dans mon logement, et en vérifiant sur plan par la suite, le point en question est pile le centre géométrique de l’appartement!... Le dernier de la série est Environnement sain (16) qui m’a été conseillé par Oxana, pour la radiesthésie. Autre détail amusant : je suis allé au cinéma le soir-même où je l’ai reçu. La salle était bondée, les seules places qui étaient libres étaient les deux de chaque côté de moi dans la rangée !... Comme s’il avait fait le ménage au moment des réservations informatiques !... CEF Série Doré : ceux qui m’ont été les plus utiles sont les 20 (nettoyage) et 21(miroir de l’âme). J’ai aussi le 23 (libération). Je nettoie tous les objets que j’achète avec le 20 ou le 23. Je prends le 21 en port passif pour tous les déplacements dans les lieux souterrains et/ou « chargés » (métro, cimetière…), et il me sert aussi pour les recharges énergétiques (c’est le plus fort des dorés). J’ai mis le 20 à demeure sur le compteur électrique, et j’allume toutes mes lumières un quart d’heure d’affilée chaque soir. Je décharge aussi mon pendule en le posant sur un CEF doré pendant la nuit. J’ai l’impression que l’atmosphère est plus légère dans mon logis depuis que je les utilise, et d’ailleurs au pendule, je ne détecte pas de présences nocives. J’ai remarqué aussi qu’en allant prier au cimetière, ce n’était pas les mêmes oiseaux que je croisais. Avant, il y avait beaucoup de corbeaux, qui répondaient même à mes prières!... Ils se posaient et se mettaient à croasser dans ma direction !... Depuis que je me suis mis à travailler avec le 20 surtout, je vois plutôt des pies se poser autour de moi… Et comme disait ma mère : « une pie posée porte chance, deux pies posées, chance assurée !... ».  CEF Série Exclusive : j’ai 4 CEF de cette variété, dont Montagne Noire, dont j’ai parlé précédemment. Danilovo ne m’a pas fait un effet extraordinaire, et d’ailleurs en radiesthésie, je ne lui trouve pas beaucoup d’affinité avec moi. Cela ne veut pas dire qu’il ne puisse pas convenir à une autre personne. Fortune, lui, est un « déclencheur » de synchronicités, surtout dans l’assemblage du bracelet Magnat : il permet de rencontrer des personnes qu’on ne rencontrerait pas en temps normal. Par exemple, un soir, j’ai croisé un assistant-réalisateur de cinéma, (qui a bossé sur un film très connu…) et j’ai entamé la conversation avec lui !... Dans le métro, en bas de chez moi !... Je revois des anciens collègues, des connaissances, des responsables que je souhaitais voir (le genre toujours en RDV quand on les appelle par téléphone, et qui ne rappelle jamais, et là, je leur tombe dessus direct !...) etc… Le dernier de cette série, mais pas le moindre, est l’Anticataclysme. Oxana m’a conseillé de l’utiliser sur carte, je l’utilise aussi sur photo (d’un monument parisien qui me paraît très nocif). Sans entrer dans les détails, il semblerait que ce soit opérant. A voir… CEF Série Collection : voilà une série sympa, qui nous fait voyager, vous allez voir!... Les premiers que j’ai utilisés dans cette série sont ORL et Zdrava. Je parle d’ORL dans ma revue précédente. J’ai constaté quelque chose d’intéressant avec Zdrava. J’avais commandé ORL et Zdrava pour venir à bout d’un début d’acouphène qui commençait à vraiment me gêner. Là encore, j’ai fait une recherche radiesthésique, pour savoir quels étaient les CEF les plus adaptés pour mettre sur mon compteur électrique (avant d’avoir le n°20). J’en ai trouvés deux. En les découvrant, je me suis rappelé qu’avant de mourir, ma mère souffrait des genoux et du dos, et avaient des problèmes de mémoire… Eh bien, c’étaient Articulations saines et Zdrava qui sont sortis. Comme si… les maux dont elle avait souffert s’était « imprimés » dans les murs de l’appartement, et qu’ils avaient eu besoin d’être nettoyés. Le principal effet collatéral des CEF est de m’avoir incité à me remettre au pendule!... J’ai même imprimé des cadrans radiesthésiques avec les noms des CEF pour faire des sélections, pour moi ou pour d’autres personnes. J’utilise des cadrans radiesthésiques pour les chakras, et je me suis rendu compte que mon 1er chakra était en déficit énergétique. En buvant un litre d’eau structuré sur Eau puissante tous les jours avant 16h, je suis passé de 35% de déficit sur ce chakra à 15% de déficit en l’espace de 10 jours !... Eau puissante agit beaucoup sur les chakras du bas. Personnellement, c’est plutôt le numéro 5 qui me pose problème (j’aurais peut-être dû prendre Phénix au lieu de Danilovo…). Mais je ne perds pas espoir. Autant vous dire que j’attends avec impatience le Thaumaturge, que j’ai aussi sélectionné au pendule, et dont les caractéristiques me font penser au 16… Mais en beaucoup plus fort. Quand on voit l’effet de l’Or de Gobi, je m’attends à quelque chose de très particulier. Le Thaumaturge est recommandé aux voyageurs, aux gens en déplacement, un peu comme le numéro 16. Cela me fait penser à une énergie mercurienne : cela tombe bien, je suis Gémeaux !... Mr Koltsov parle beaucoup d’un programme à l’œuvre depuis l’année dernière, avec un rythme de 28s. Il est dans l’air, il affecte tout le monde sur Terre, surtout au niveau cérébral (il attaque les chakras 1, 4, 5 et surtout le 7, et d’après un de ses amis neurologue, les gens perdent la boule en ce moment, encore plus que d’habitude !...), il serait d’origine artificielle et viendrait de l’espace… Et Mr Koltsov affirme que seule la combinaison des trois CEF suivants permet de l’effacer du chakra 7 en particulier : Or de Gobi, Thaumaturge, et Code de Gobi. C’est étrange qu’avant même que Mr Koltsov annonce cette combinaison, j’avais déjà sélectionné deux d’entre eux. Pour moi, les CEF sont devenus plus qu’un ustensile de santé, c’est une aventure. J’ai repris la radiesthésie, j’étudie le soin par magnétisme curatif (ma mère avait le don de soigner avec les mains, et je viens de me rendre compte que moi aussi, j’utilise aussi le Salvator en complément de cela), je pense que j’ai enfin trouvé une vocation, un sens à ma vie. Sans exagérer, je pense que c’est le début d’une ère nouvelle…

Gilles
7 novembre 2018

J’ai découvert les CEF au dernier salon Zen de Paris. Au départ, je voulais acheter le CEF « Fortune », et j’ai finalement opté pour « Montagne noire ». Je l’ai vraiment senti en main, qui vibrait et qui m’appelait. Très vite, je me suis rendu compte de son efficacité. Je suis venu au dernier jour du salon, avec ce CEF dans la poche, et comme il y avait beaucoup de monde et beaucoup de bruit, je suis sorti de là avec un énorme mal de tête. J’ai pris le métro pour rentrer chez moi, et j’étais tellement fatigué, que je me suis arrêté pour manger un morceau dans un restaurant. Au bout de 20, 30 min durant le repas, j’ai senti que mon mal de tête avait considérablement diminué, simplement en ayant le correcteur dans ma poche. En arrivant chez moi, je me suis rappelé de la technique de l’éventail, que je vous ai vu faire au salon, ainsi que sur des vidéos en ligne. J’ai pris mon CEF et j’ai éventé mes zones douloureuses avec. En 10, 15 secondes, la douleur a disparu. 3 minutes après, elle était revenu mais moins intense, j’éventais à nouveau, et ça s’est calmé. Encore une fois, et il n’y avait plus rien, j’ai pu me coucher dans la soirée sans problème. En temps normal, j’aurais dû prendre une aspirine. Ainsi, je rejoins complètement le témoignage de Mme Krstic, rédactrice en chef d’Horoscope Magazine, j’arrive à supporter les ambiances bruyantes et stressantes, comme dans les transports en commun, sans maux de tête grâce aux CEF. De plus, depuis plusieurs années, je suis sensible aux torticolis à la saison froide. Ils m’arrivaient souvent de me réveiller avec la nuque raide le matin, quand le temps était froid dehors. La température a sensiblement baissé là où j’habite, et ma nuque est beaucoup moins raide qu’en temps normal. Il m’arrive même parfois de sortir sans écharpe, sans conséquence!... Il s’agit du plan physique, mais au niveau relationnel, il me semble aussi que l’attitude des gens a changé à mon égard. Dans la rue, les personnes que je croise sont plus attentionnées, plus polies, surtout celles du sexe opposé!... Ces expériences positives m’ont incité à compléter ce CEF par d’autres, comme l’ORL, qui m’a été récemment très utile lors d’un début de rhume. Je me suis mouché un peu pendant 2 ou 3 heures, j’ai eu un peu mal à la gorge pendant deux jours, et puis plus rien, simplement un buvant de l’eau structurée avec le CEF ORL, et en me gargarisant avec. En temps normal, cela aurait duré au moins une bonne semaine, avec une fatigue carabinée de surcroît. Ce qui n’a pas été le cas cette fois-ci, je n’étais pas du tout épuisé. Bref, je valide complétement l’usage des CEF, et je le recommande. J’ai même offert les CEF 1 et 2 à un ami, pour qu’il puisse débuter avec. Mon seul regret est de ne pas les avoir connus plus tôt, en particulier avant que ma mère ne décède d’une leucémie. Enfin, le Créateur en a décidé ainsi, mais je lui suis reconnaissant de m’avoir aidé à découvrir cela.

Adeline
1er Octobre 2018

Je suis stupéfaite avec quelle rapidité le CEF Zdrava a agit. Mon mari a commencé à entendre, sans appareil auditif au bout de 3 jours, alors qu'il était complètement sourd. Un grand merci à Monsieur Koltsov et à vous également Madame Oxana Nadal, pour vos précieux conseils.

Alain
21 juillet 2018

Bonjour Oxana, J'ai commencé les correcteurs 1 et 2, mi-avril, pendant un mois. Je n'ai pas vraiment senti de bienfaits particuliers. Néanmoins, ce devait être une bonne préparation. J'ai enchainé avec les correcteurs "Sable d'Or" et "Succès", et le résultat est incroyable. Je suis au chômage depuis janvier 2015. Alors que j'avais beaucoup de mal à trouver un boulot qui me plaise et qui me permette de rester à Montpellier, j'ai "demandé" ceci aux correcteurs sur une feuille de papier que je laisse sous mon oreiller avec les plaques la nuit. J'avais écrit que je voulais un travail qui me plaise, m'épanouisse, qui puisse me faire bien gagner ma vie, sur la région de Montpellier et ceci avant fin juin 2018 soit un mois et demie après le début de l'utilisation de ces correcteurs spécifiques. Et j'ai été convoqué par un recruteur pour me présenter à une présentation générale (qui a eu lieu le 27 juin) pour un poste auquel je n'avais jamais pensé. Depuis, j'ai passé 5 entretiens et je commence mi-septembre. C'est merveilleux!! C'est incroyable mais vrai!! J'adore. Vive les correcteurs Bon été Bien à vous Alaini

Patricia
19 mars 2019

Je témoigne des bienfaits des CEF beauté des dents et synchronisation, je me suis fait enlever quatre dents !en alternance j 'ai poser les cef tout de suite après l'extraction sur ma joue pas une douleur dentaire ni pris aucun médicaments pris et une super cicatrisation. merci

Gilles
30 avril 2019

M’étant procuré les trois CEF de la série Elite, recommandés récemment par Sergueï Koltsov, je peux en faire une revue. Il s’agit de « Or de Gobi », « Thaumaturge », et « Code de Gobi ». Celui qui m’a le plus impressionné est « Or de Gobi ». Comme il m’arrive de faire des rêves prémonitoires, je me suis mis à tenir depuis un an maintenant un journal de rêves, et à être plus attentifs à ces derniers. Comme tous les CEF, j’ai utilisé celui-ci pour des recharges, pour l’eau de boisson, etc. Mais le simple fait de le poser sur ma table de nuit pendant mon sommeil nocturne, m’a amené à avoir des rêves incroyables. J’ai l’habitude des rêves déjantés (mon univers onirique confine aux sketchs d’Albert Dupontel), mais là je me retrouvais dans des endroits étranges, à rencontrer des gens souvent inconnus, dans des situations bizarres. Ce n’était pas forcément violent ou angoissant, mais très déroutant. J’ai continué avec mon journal de rêve, à essayer de noter le plus d’informations possibles (ce qui n’est pas toujours facile, car lorsqu’on se réveille, on a tendance à se rendormir et à oublier, il faut en pleine nuit, allumer la lumière, prendre un stylo, etc… pas toujours pratique), ce qui me permet en le relisant d’avoir des intuitions, en comparant des rêves avec une structure similaire de comprendre leur sens, et ainsi de suite. Cela a bien marché pendant quelques semaines, et après cela s’est tari : comme pour tout, il y a une accoutumance. C’est pour cela qu’il faut garder ce CEF sur la table de nuit pendant 4 à 6 semaine, et ensuite le retirer pendant 1 à 2 semaines, et ainsi de suite, ce qui permet de nouveau d’avoir des rêves, qui comme je disais, dans mon cas, sont très vivants, à la limite du voyage astral. Le « Thaumaturge » a un effet plus subtil, je pense qu’il est plus indiqué pour les gens qui ont l’habitude des expériences médiumnique, et d’écouter « leur petite voix intérieure ». Car cette dernière devient beaucoup plus forte et claire avec ce CEF. C’est vrai que cela donne l’impression d’un marqueur, comme si quelqu’un vous tendait un document avec les circonstances de votre vie, et qui aurait « stabyloté » les choses à faire, ou à ne pas faire. Je pense aussi qu’il est encore plus important de l’utiliser en recharge énergétique. En effet, j’ai un souci d’intrusion énergo-informationnelle venant d’une personne proche, et ayant négligé cette recharge un jour où elle était « mal lunée », je l’ai senti passé… Grosses douleurs au niveau des cervicales et des dorsales, qui sont passées uniquement avec la recharge énergétique. « Code de Gobi » est apparemment plus indiqué pour ce genre de nuisance. Honnêtement, il ne m’a pas laissé une grosse impression, ce qui ne veut pas dire qu’il ne puisse pas convenir à d’autres. Je me le suis procuré par acquis de conscience, alors qu’en radiesthésie, ce CEF ne sortait pas parmi ceux dont j’avais besoin. Il m’a plu, parce que son temps de structuration de l’eau était moins long que ceux des deux précédents et je l’utilise surtout pour cela.

Francis
20 mai 2018

Découvrez la vidéo du témoignage de Francis lors de la conférence de Sergueï Koltsov à Montpellier le 20 mai 2018 :

Témoignage Francis Fabry

Christine
3 juin 2018

Bonjour Oxana, Un membre de ma famille était bien enrhumé et avait mal au dos. Selon vos différents protocoles, j'ai utilisé le CEF N°16 avec le CEF N°10 au niveau de la colonne vertébrale et j'ai appliqué le CEF « Extra ORL » sur la gorge. Résultat : le rhume était terminé le lendemain. Mais cette même personne s'est mise à tousser. Je lui ai prêté le CEF « Guérison » et en 48H, la toux a disparu. Au volant de ma voiture j'ai commencé à sentir une migraine ophtalmique se déclarer. Je n'arrivais plus à fixer un point et j'ai dû arrêter mon véhicule. J'avais le CEF « Source des Lamas » à proximité. Après avoir agité le CEF sur le devant du corps, j'ai recommencé à mieux voir d'un seul œil puis je me suis assise sur ce correcteur quelques minutes et j'ai pu reprendre mon trajet. Depuis que je possède les CEF, je ne sors jamais sans en porter un ou deux sur moi. Je peux dire qu'ils sont très efficaces contre les champs électro magnétiques. Avant d'en posséder j'avais des accélérations cardiaques, des vertiges et des nausées dans les magasins ou en ville. Maintenant tout va pour le mieux. Merci pour tous vos conseils et merci aux guérisseurs Russes.

Pascale-Lynda
26 mai 2018

Cela fait donc déjà plus d'1 mois et demi que j'utilise les CEF 20 & 23 et je perçois nettement certains changements positifs comme : - des personnes qui reviennent vers moi pour me demander de l'aide alors qu'elles avaient "disparu" de ma vie, - un meilleur équilibre psycho-émotionnel dans mes relations, - un détachement plus sain vis-à-vis de certaines situations que je vivais avant dans la culpabilité de ne rien pouvoir faire, ou dans un sentiment d'impuissance, - une bonne énergie sur le plan physique alors que je dors moins d'heures depuis que j'utilise les CEF. Bien sûr je prends en considération que je fais un travail en profondeur quotidien depuis des années sur moi-même, tant sur le plan psychologique, émotionnel et spirituel, aussi je pense que tout cela participe à l'utilisation des CEF dans une intention juste et aux résultats que je ressens. Merci et à bientôt !

Anne
1er mai 2018

Bonjour Oxana, Je suis heureuse d'apporter mes témoignages ici car ils sont positifs. Tout d'abord pour moi : J'utilise le CEF "Clé de la Santé" depuis maintenant 3 mois : j'ai mis un certain temps avant de l'apprivoiser, je n'ai pas pu le porter tout de suite, il m'a vraiment fallu passer par la phase "eau structurée" car je sentais qu'il était puissant et me perturbais. Au début j'ai ressenti une aggravation des symptômes notamment digestifs (vous m'aviez parlé de "crise de guérison" donc je ne me suis pas inquiétée) tout est rentré dans l'ordre au bout de quelques jours... aujourd'hui je dois dire que je ressens un mieux-être général flagrant... j'ai vraiment la sensation d'avoir changé d'état. Il est devenu un compagnon fidèle, je le porte en permanence car si je l'oublie je sens qu'il me manque quelque chose, il dort avec moi, je structure l'eau et prends ma douche avec (bref, je crois que je suis une bonne élève :)). J'ai observé au passage que mon chat semblait plus calme ces derniers temps, plus câlin... il boit l'eau structurée ! Pour ce qui est de ma maman : insomniaque depuis longtemps. Elle utilise le CEF N°12 « Sommeil Profond » depuis 3 mois... je lui ai conseillé de ne pas le mettre sous son oreiller dès les 1ers jours, elle est âgée et un temps d'adaptation semblait plus judicieux. Son sommeil s'améliore sensiblement et progressivement, en quantité et en qualité : elle se souvient de rêves, cela faisait des années que ça ne lui était pas arrivée. Et enfin ma fille : elle utilise de le CEF « Sable d'or » depuis environ un mois et demi... je constate chez elle un changement de comportement : beaucoup plus d'assurance, je la sens plus sereine et plus posée et sur le plan artistique : elle semble décoller ! Elle est chanteuse et je suis sûre que son CEF l'aide aussi pour sa voix. Je reviendrai témoigner dans quelques temps pour mon oncle qui utilise le CEF "regard propre" depuis presque 3 semaines (il se prête bien aux exercices et semble ravi et motivé). Il m'a dit, il y a quelques jours, qu'il lui semblait que sa vue était moins trouble... c'est un peu trop tôt pour le dire... A suivre... Dans tous les cas, je tiens à saluer votre écoute, votre disponibilité et votre compétence. Vous avez toujours pris beaucoup de temps lors de nos contacts téléphoniques. On se sent accueillis et entre de bonnes mains. C'est important. Merci. Bonne continuation et à bientôt.

Yolanda - Catalogne Espagne
20 mars 2018

Manuel, mon époux c'est fait opérer d'une prothèse de l'épaule en janvier de cette année. Opération délicate car on lui a enlevé la 1 ère prothèse, qu'on lui a mis il y a 1 an, suite à des douleurs intenses dès la mise en place de cette dernière. Il ne faisait aucun progrès, aucunes améliorations, et dans l'incapacité d'utiliser son bras, car il souffrait. En janvier, ma famille est venue en vacances pendant que mon mari se faisait opérer. Ils avaient avec eux des CEF. Manuel a eu mal, malgré les cachets pendant 2 jours, 2 jours avant de rentrer à la maison. Quand il est arrivé, ma famille lui a mis le CEF entre son bras et sa poitrine, bien calé ! Depuis, lui qui ne croit en rien, ne le quitte pas, à peine levé, il le prend et le place automatiquement, il n'a ressenti aucune douleur, comme pour la 1ère opération, même son chirurgien n'en revient pas de cette amélioration si rapide. Et surtout sans douleurs, même après ses cours de rééducation. Donc je ne sais pas qui remercier, mes cousins ou leur belle fille Oxana, en tout cas merci beaucoup pour mon mari.

Mary - Lise par Sabrina
1 février 2018

Bonsoir Oxana

Je suis Sabrina, et fais des massages en utilisant le magnétisme à ma tante Mary - Lise. Elle me demande de vous donner un compte rendu avec l'utilisation du CEF.

J'ai constaté donc :

  • Chakras ouvert qui se dégagent de toute la mauvaise énergie par les pieds et chakra coronal
  • Dos moins tendu et noué
  • Genou dégonflé et meilleur fonctionnement de l'articulation
  • Masse gonflée derrière le genou et au milieu du dos sur la droite pratiquement diminuée voir invisible
  • Sciatique dégonflé et moins sollicité
  • Beaucoup moins de douleurs en général qu'avant

Elle a eu au commencement, du traitement avec l'eau magnétisée par le CEF au bout de 3 à 4 jours des pertes d'équilibre et nausées et ne supportait presque plus les odeurs, elle a donc diminué l'eau et repris dès que ça à donné le tour.

Voilà pour vous l'amélioration après 21 jours.

Conclusion : cette plaque est miraculeuse, et nous en sommes très contente. Nous la conseillons vivement et si tout le monde passe commande grâce à Mary -Lise vous aurez 3 nouveaux clients

Meilleures salutations

Mary - Lise et Sabrina

Frank
7 janvier 2018

Je continu moi mon travail avec mes CEF (le 1 et 2) ainsi que le n°23. Je bois par jour ma quantité d'eau structurée par le CEF 1 et 2 et 23 quand je fais ma séance. Je dois vous dire que depuis que j'ai commencé sur moi ce travail naturel avec les correcteurs, outre le fait d'avoir plus d'énergie, je me sens plus apaisé, plus zen, plus positif dans ma vie de tous les jours. Je trouve cela fantastique. Il y a eu un jour entre les deux fêtes où je me suis senti pas bien ; courbatures, nausées sans doute un début de grippe peut-être, mais je me suis rétabli en moins de 24h sans prendre le moindre médicament. Je n'ai plus eu de mal de crâne depuis que je possède les correcteurs début novembre. Voilà ce que je voulais vous faire part. Bonne journée à vous

Frank
24 novembre 2017

Bonjour Oxana, Je ne me suis jamais senti aussi bien depuis que j'utilise le CEF n°2. J'enchaine les séances de sport (5 cette semaine) sans aucun souci. Je n'ai aucun problème de récupération et de courbature comme je pouvais avoir auparavant...J'ai la sensation d'être rempli d'énergie (cosmique...) c'est fabuleux ! Mr Koltsov est un génie. Bien cordialementi

Jean Marc
16 novembre 2017

Bonjour Oxana, Je te fais un récapitulatif des changements sur mon état physique depuis, si je me rappelle bien, octobre 2015 où j'ai acquis les premiers CEF numéro 1-2 -5 et 16. Dans un premier temps j'ai évacué quelques petits calculs rénaux. Au fil des jours, j'ai retrouvé un sommeil de bébé que je n'avais jamais connu et cela dure dans le temps. Vraiment un sommeil réparateur. Ma tension qui était en général à 16 voire à 18 était redescendue à 13 pour se stabiliser. Au fil des mois un bien-être s'installe tranquillement. Je mange moins, de manière plus équilibrée et j’ai aussi prise conscience de beaucoup de choses sur la vie, sur nos croyances et nos conditionnements. Dernièrement j'avais une tension à la nuque avec une douleur qui commençait à s'installer. J'ai pris le CEF N° 17 selon le protocole, et 6 à 7 minutes après il n'y avait ni tension musculaire et ni douleur. Le CEF N° 16 est un très bon protecteur en voiture. Par exemple : une camionnette qui me suit et me serre à 50 centimètres derrière ma voiture pendant plus d'un kilomètre. J’ai commencé à prendre peur, et donc j'ai demandé au CEF N°16 de m'aider. Et cela a été quasi immédiat : le véhicule qui se trouvait derrière moi a ralenti et était 500 mètres en arrière. Surprise ! J’ai d'autres exemples encore. J'ai acquis d'autres CEF qui m'ont fait vivre des expériences spirituelles très forte, comme avec le CEF « Mont Autel ». Pour moi qui devenait de plus en plus sensible aux pollutions électromagnétiques, les CEF ont été d’excellents protecteurs. Autre chose que je dois remarquer : beaucoup de détoxication, de purification. Je me centrais plus facilement. J’ai senti une remise en fonctionnement de tout mon organisme. Je vis de plus en plus souvent dans le moment présent et de manière très décontractée. Voilà Oxana et je pense que j'en ai oublié. Je remercie ce grand scientifique Koltsov ainsi que toi de nous avoir apporté les CEF en France et pour nous les avoir fait connaître. Cordialement, Jean-Marci

Frank
21 novembre 2017

Bonjour Oxana, Je voulais vous en faire part. Hier j'ai été faire une séance de sport et j'ai été agréablement surpris de l'énergie que j'avais. Je ne me suis jamais senti aussi bien et j'ai jamais travaillé aussi bien sportivement. J'ai effectué toute ma séance avec le CEF dans le bas du dos. Je trouve cela impressionnant au bout de 6 jours. Je suis super content :), Merci

Alice ( Vaucluse )
29 Décembre 2017

Bonjour Oxana, J’ai reçu les CEF n° 1 et 2 fin septembre et j’ai commencé à les porter le 1er octobre nuit et jour , tous les 2 , pensant qu’il serait bien de faire le ménage en moi et de me débarrasser de tous ces « hôtes indésirables « qui me squattaient . Les 5 premiers jours tout allait pour le mieux, je buvais l'eau structurée n° 1 et 2 . Le 6ième jour, c’était un vendredi, un ami est passé me voir en début d’après-midi et 1/2 heure après son arrivée, j’ai été prise de douleurs abdominales si violentes que j’ai du m’aliter et demander à mon ami de partir. Et je suis restée alitée pendant …. 2 jours 1/2 jusque dans la nuit de dimanche à lundi, 3 H du matin !!! J’ai eu de violentes douleurs pratiquement sans accalmies, aux genoux , aux épaules et surtout au ventre . Là , j’ai compris que le CEF n° 1 avait doucement et efficacement fait son travail pendant 5 jours et que j’étais en train de vivre la scène finale où tous ces parasites qui m'innondaient de leurs toxines ,étaient en train de mourir. Et puis à 3 h du matin lundi , plus aucune douleur . Ca a été la délivrance sur tout les plans : j’ai pu enfin aller aux toilettes pour me libérer des toxines et des cadavres de tous ces squatters. Mais le plus formidable, le plus inattendu et que j’ai compris par la suite ….c’est que ces violentes douleurs qui étaient provoquées par les toxines des bactéries qui étaient en train de mourir …. étaient les fameuses bactéries , les BORRELLIES de la MALADIE DE LYME !!!! Que j’avais contractée en juin 2015 . Cette maladie est très difficile à soigner , à guérir, parce que les bourrelles sont très intelligentes et que, quand elles se sentent menacées , elles s’enkystent . 3 mois après , je peux vraiment certifier que j’ai été débarrassée de la maladie de Lyme , en peu de temps , grâce au CEF n° 1 , antiparasitaire puissant et au n° 2 . Comme le dit Mr S. KOLTSOV : les parasites n’ont pas le choix ; ou ils doivent quitter l’organisme ou mourir. Toute ma GRATITUDE et mes chaleureux remerciements à Mr S . KOLTSOV , à toute son équipe de Scientifiques et à Oxana , sa merveilleuse Représentante en France si bienveillante à notre égard.

François
6 octobre 2017

Bonjour Oxana, Concernant le CEF “Indi” voici quelques indications de ma part, suite à quelques jours d’utilisation : 1/ ce CEF semble activer directement les chakras supérieurs (4-5-6 et 7) surtout quand il est tenu entre les deux paumes de la main au niveau du chakra du cœur (4ème). Je l’ai fait essayer à trois personnes qui ont confirmé ce fait. Il suit, dès activation des chakras, une sensation de paix et de pleine conscience. D’autres sensations “magnétiques” peuvent être ressenties au niveau de la langue, de la bouche et autres parties du corps. 2/ Sa puissance : très forte car évaluée à 80.000 unités Bovis par un de mes amis. Cependant : puissance douce et “éclaircissante” ; c’est à dire que le CEF n’assomme pas, mais donne beaucoup de vitalité, voire de lucidité. 3/ J’ai appliqué le CEF “Indi” sur le cou d’une personne souffrant de torticolis ; délivrance en moins de 15 minute d’exposition. 4/ Le CEF semble propice à des opérations à distance (radionique) ; on met la photo de quelqu’un sur le CEF et elle en sent les effets. 5/ porté en “pleine conscience”, le CEF fait accéder l’esprit à un niveau supérieur. Sinon, mis dans la poche sans contact conscient, il continue de rayonner une énergie douce et protectrice. Le travail “conscient” avec lui est donc avantageux pour la méditation. La semaine prochaine, je vais lancer un protocole de mesures par radiesthésie et je t’enverrai mes résultats. Merci à mes amis russes pour cette belle expérience.

Michel
20 avril 2017

Depuis quelques mois j’utilise le CEF n°10 « Articulation saine » et ma sciatique a disparue, mon dos au niveau des vertèbres lombaires ne me fait plus souffrir. Je continue à utiliser en alternance les CEF : « Articulation saine », « Antibiotique naturel » et « Eau vivante » dont je ressens les effets bénéfiques, pour consolider mon dos et l’ensemble de mes articulations. Merci à vous et à toute l’équipe du professeur Koltsov

Christine
30 mai 2017

Lorsque je suis rentrée, j’avais une migraine et un peu la nausée à cause de la fatigue et des courants d’air dans la voiture et lorsque j’ai testé “Source des Lamas” dans un premier temps puis le CEF N° 20 “Nettoyage” dans un deuxième temps, je n’ai soudain plus eu mal, c’était super car généralement une migraine peut durer 3 jours chez moi. Un petit mot sur “Sable d’or”. Depuis que je possède ce CEF, je prends mon bain ou ma douche avec et j’ai constaté une action relaxante. Habituellement l’eau est calcaire et donc le bain est plutôt tonifiant et “agressif”. En attendant les derniers CEF, j’ai posé Grotte Sacrée et Sable d’Or sur mon genou avec un bandage et depuis je n’ai pas eu de douleur. J’attends de faire l’expérience avec le N°10 “Articulation saine”. Merci aux scientifiques Russes

Jean Marc
26 avril 2017

Depuis plusieurs années par période je me rends au lit pour me coucher et dans la nuit j'ai la jambe droite qui me tire jusqu'au-dessous du pied avec une douleur sous le talon du pied comme une sciatique. Donc en me levant et en marchant j'ai le talon très douloureux et c'est très fatigant. Donc je décide de prendre le CEF N 21 que je venais de recevoir et je le pose sous le pied droit pendant une dizaine de minutes et cela pendant deux jours de suite en constatant que cette tension et cette douleur sous le pied droit avait complètement disparu et depuis plus rien. Chaque année cette douleur durait plusieurs mois avec plus ou moins d'intensité au niveau de la douleur et très gênant. Merci à toi Oxana et aux scientifiques Russe !

Alain
27 mars 2017

Je rajouterai que si les attaques occultes continuent, elles sont plus diffuses, je les ressens moins fort. Et comme je bois beaucoup d’eau avec les CEF, je sens des changements sur le plan physique également. C’est difficile à expliquer car c’est subtil mais c’est là. Et je pressens d’autres changements…. je sens que des choses vont se débloquer. Hier soir, devant mon ordinateur, je me suis senti à nouveau pris dans une bulle (pollution électro-magnétique + entités qui se servent de ce canal). J’ai pris la plaquette N° 20 (je n’ai pas réfléchi, c’est venu spontanément), et je l’ai posée contre le bas de l’écran. En une seconde…. PLUS DE BULLE, j’ai émergé d’un brouillard opaque. Génial.

Alain
21 mars 2017

C’est fou mais rien que mettre les CEF contre le tuyau de la douche, et j’ai l’impression de me baigner dans du coton…. C’est très efficace, je sens déjà des différences sur ma peau, et je sens moins les attaques. Génial, ce n’est que le début, je le sais. Encore merci, je suis content de vous avoir rencontré.

Carmen
7 février 2017

Les CEF m’ont amélioré la vie. Jusque-là, la transformation n’est pas radicale, mais, les résultats bénéfiques du travail avec les CEF je les sens tous les jours au niveau de la santé et des relations familiales. Et l’aide des CEF est plus importante pour moi, parce que il y a des forces puissantes qui m’y s’opposent, croyez-moi !

Joël
2 février 2017

Bonjour OXANA, je reviens a vous, suite à mon premier témoignage pour donner suite avec le CEF « FORTUNE » : rebelote avec un résultat très positif pour un procès que j’ai gagné : j’avais certes constitué un dossier bien monté, mais l’application du CEF « FORTUNE » a fait la suite : finalement c’est du concret ! Merci à vous !

Odile
10 janvier 2017

Bonjour Oxana, je vous indique ci-dessous ce qui s’est passé au cours de la première semaine avec plaque N° 2 uniquement et eau structurée :

  • selles et urines beaucoup plus abondantes.
  • tremblement essentiel familial amélioré : devant l’ordinateur, je peux désormais écrire (avec plaque n° 2 sur câble ordinateur)
  • grosse fatigue les 5 premiers jours m’obligeant à me reposer l’après-midi
  • douleurs articulaires plus importantes aussi les premiers jours et j’ai toujours mal au genou gauche
  • je suis sensible de la gorge : avec plaque posée sur gorge, le mal disparaît et je me sers beaucoup moins de mes huiles essentielles
  • le sommeil n’est toujours pas très bon et je ne peux garder la plaque dans la chambre, sinon le sommeil ne vient pas, je vous tiendrai informée pour la suite.

Merci ! Odile

Anne Lise
9 janvier 2017

Âgée de 41 ans, la médecine m’a diagnostiqué un fibrome au sein de l’utérus en 2015. Mais j’ai refusé l’opération et je me suis orientée vers les correcteurs d’état fonctionnel. Je me suis procurée dans un premier temps les CEF N°1 et le N°2. Je portais sur moi le CEF N°1 la journée et buvais de l’eau structurée avec le CEF N°2, puis le soir je portais le CEF N°2.

Un mois après j’ai acheté le CEF « Amour » que j’ai porté en permanence sur le chakra du cœur. Le mois suivant j’ai acheté le CEF N°15, j’ai travaillé avec ce correcteur en mode passif, c’est-à-dire que lors du coucher je le plaçais sur le plexus solaire.

Donc en résumé la journée je porte le N°1 et le CEF « Amour », je bois de l’eau structurée avec le CEF N°2. Le soir je porte le CEF N°2 sur le bas de ventre, le CEF « Amour » et le CEF N°15 sur le 3 ème chakra (plexus solaire). Ma dernière acquisition a été le CEF N°20 « Nettoyage » de la série dorée, je travaille avec ce correcteur 20 min par jour comme indiqué. Ce travail avec les différents correcteurs a apporté des résultats très positifs au bout de 7 mois car le fibrome s’est résorbé de lui-même. Mon état d’esprit est de ne laisser aucune place à la maladie dans ma vie, de laisser le corps retrouver son équilibre et surtout d’avoir une alimentation très saine (plus de viande ni de laitage, que du poisson, des légumes et des fruits et à l’occasion quelques sucreries). Espérant avoir pu vous apporter une aide par ce témoignage, Merci ! Anne Lise

Fanny
14 octobre 2016

Bonjour Oxana, Pour moi, le travail avec les CEF 1 & 2 se poursuit toujours avec un plaisir immense, je ne peux plus me séparer d’eux :) Du 20.07 au 20.08, j’ai mis en pratique le port, toute mes nuits, des CEF 1 & 2 alternés sous les pieds. J’ai ressenti un sommeil plus profond et un réveil plus tonique.

Carmen
8 décembre 2016

Bonjour Oxana, Je suis très contente parce que le calme est revenu dans ma famille, c’est un grand soulagement pour moi. Et puis on dort mieux, on élimine beaucoup on n’a eu ni le rhume ni la grippe. Je vois que les CEF travaillent sur nous. Carmen

Joël
10 septembre 2016

Bonjour OXANA ! il me plait d’apporter témoignage quant a l’utilisation du CEF “Fortune”, tant, l’histoire que je vais vous décrire, m’amuse, me surprend, m’interroge mème avec une bonne connaissance de la “science” quantique a mon actif : alors ceci ne veut pas dire que c’est ce CEF qui a solutionné une situation, MAIS , il y a forte, voire très forte probabilité !

les faits : ai eu accident de la circulation, une biche a percuté mon véhicule et a envoyé directement ce dernier a la “casse”= épave……après avoir bouclé les papiers avec mon assureur pour être remboursé (ass. ts risques), ce dernier précisant que je ne saurait être dédommage qu'au bout de 3 a 4 semaines et pas avant (toujours long avec les assurances et..quant il n’y a pas a redire encore..); venant de recevoir le petit CEF, j’ai mis en pratique les conseils d’utilisation renforcé par mon humble connaissance pour solutionner au plus vite cette pénible situation : résultat, 4 jours après mon assureur m’appelle et me dit: ”Monsieur, votre chèque voiture, est sur notre bureau, vous pouvez venir le chercher et vous ont été remboursés en + les frais enlèvement attelage… Depuis plus de 30 ans que j’exerce ce métier, je n’ai jamais vu un remboursement de sinistre aussi rapide: je ne comprends pas ! ……………

Voila OXANA, l’histoire ! je reconnais que c’est “bluffant” a ce niveau… le conseil que je puisse donner c’est de vraiment considérer que notre demande soit plutôt une affirmation comme si tout était deja réalisé, car en réalité: C’EST DÉJÀ RÉALISÉ SUR LE PLAN QUANTIQUE… (dans le vide quantique il n’y a pas de résistances, il y a fluidité, c’est l’information qui circule INSTANTANÉMENT et est donc deja réalisée) a nous de ne pas faire barrage par notre mental qui trop souvent prend le dessus ( doute, crainte, peur etc.. ) l’on dit : “faut pas se prendre la tête !!!!!!!!.. ( excuses et prière de libération et gratitude pour cette superbe créature, cette biche qui est venue m’apporter son sacrifice…c’est pour moi ce qui m’a le plus perturbé sur l’instant,avant vite de me reprendre )… merci a vous chère OXANA que de nous faire connaitre le Pr. KOLTSOV, j’ai forte considération pour nos amis RUSSES. Cordialement.

Ghislaine et Michel
2 décembre 2016

Bonsoir Oxana Nous avons bien reçu les C.E.F. et la documentation qui vont nous être extrêmement utiles pour mettre au point les formulations qui , nous en sommes convaincus, nous permettrons de rétablir notre santé et de la maintenir à son niveau maximum. Merci infiniment pour votre attention et votre dévouement si précieux. Nous vous souhaitons plein de bonheur grâce au C.E.F. AMOUR que vous portez. Bien amicalement, Ghislaine et Michel

Ignace
6 septembre 2016

Bonjour Oxana, Je me permets de venir vers vous pour vous informer de mes résultats. Les analyses d’urine sont bonnes il n’y a pas de trace d’infection urinaire je reste optimiste en me disant que çà ne doit pas revenir. Les échographies de la vessie et des reins sont bonnes.L’urologue m’a dit que pour le stop pipi ce n’est pas grave ainsi que les dépigmentations. Je continue mes soins avec les CEF comme vous me l’avez conseillé et j’espère bientôt être totalement débarrassé de ces soucis et reprendre une vie sociale et conjugale normale. Dès que mon épouse aura ses résultats de diabète je vous le transmettrai. Nous restons très attentionnés à vos conseils et nous vous en remercions. Je vous souhaite une très belle journée. Ignace.

17 Août 2016

Je suis très heureuse d’avoir le CEF Lhassa. J’ai l’impression d’avoir retrouvé “un vieil ami ” !. Il semble avoir une âme, une vie propre à lui-même. Je retrouve un ami pour continuer le Chemin avec lui ….Aucun CEF ne m’a fait une telle impression avant ! Merci à toute l’équipe de chercheurs pour un résultat aussi fort.

Anne
11 aout 2016

Bonjour Oxana, je suis vraiment très heureuse d'avoir rencontrée les CEF sur mon chemin. Car je fatigue moins pour mes soins et le résultat est là ! Merci à toute l'équipe de chercheurs pour un résultat aussi fort ! » Je suis vraiment très heureuse d'avoir rencontrée les CEF sur mon chemin. Car je fatigue moins pour mes soins et le résultat est là ! Très bonne soirée à vous et nuit sereine. De tout cœur. Anne.

Anne
7 juin 2016

Je travaille pour moi avec le CEF 1 / 2 et 3. Je viens de terminer un travail de 8 jours avec le CEF 20 et je me trouve effectivement "plus légère «. Pendant notre séjour sur l'île j'ai mis la carafe d'eau sur le CEF 2, ma cousine a pu apprécier la qualité de l'eau structurée, cela nous a aidé, car sur l'île on circule à vélo ou à pieds !

Thierry
6 juin 2016

Je possède les CEF 1 et 2 sans le 5ème élément. J'ai eu une masse sur les surrénales qui grossissait et durcissait. Depuis, le mois de février d'utilisation de CEF 1 et 2, cette masse s'est ramollie et arrêtée de grossir selon la dernière consultation et radio médicale. Oxana, vos conseils nous sont d'une grande aide. De tout cœur, merci beaucoup.

Fabienne
5 juin 2016

Lors de son hospitalisation Sabri (17 ans) était en proie à de nombreuses douleurs du fait de son opération des ligaments croisés (on lui a coupé un tendon au niveau du genou afin de reconstituer un ligament croisé), pour palier à la douleur on lui a mis un cathéter et donner par voie veineuse des antidouleurs. Lors de sa sortie trois jours après l'opération, l'infirmière à prescrit à Sabri des anti douleurs très fort pour la maison. Je n'ai pas souhaité lui donner cette prescription, j'ai apposé les 2 correcteurs sur son genou et je lui ai donné seulement un Dafalgan. Il ne s'est pas du tout plaint de la douleur d'ailleurs 2 jours après sa sortie je n'ai plus eu besoin de lui redonner du Dafalgan. Il n'a eu aucun épisode douloureux, les plaques étaient en permanence posés sur son genou. Une semaine après l'opération, la rééducation chez le kiné à commencer, déjà celui-ci était étonné des premiers exercices que Sabri pouvait faire sans se plaindre. Un mois après il pouvait déjà plier son genou à 90°, ce résultat on l'obtient généralement au bout de deux mois minimum. Le kiné est très surpris de la vitesse à laquelle Sabri récupère sa mobilité et flexibilité, il a largement et beaucoup d'avance sur le programme normalement attribué aux patients avec cette pathologie. Voilà encore merci pour les correcteurs et pour le bénéfice qu'on en retire sur notre santé." Note: Fabienne a le fibrome dans l'utérus et elle a acheté les CEF N°1 et N°2 au mois de décembre.

Anne
25 mai 2016

Bonsoir Oxana, Je continue à travailler avec les CEF, surtout les bleus actuellement. J'ai remarqué être beaucoup plus résistante aux virus de l'hiver. De plus il me semble que mes nodules thyroïdiens ont diminué car mon cou est moins enflé. Le CEF vert Regard propre m'a également procuré un soulagement quant au travail sur écran (moins de fatigue). Merci !

Olivia
1 juin 2016

Hier je t'ai appelé pour témoigner des réalisations avec les CEF dorés ; enfin j'ai un passé très remplit, j'ai quitté mon pays en 1978, j'avais 20 ans par le "boat people", souvenir de mon pays de ma famille, le traumatisme par les 5 semaines en mer plein de tempêtes, en ne mangeant que des petits gâteaux sec tous les jours (comme les "TUC" ) mais beaucoup moins bon. Malgré les réussites au niveau social, une belle famille... j'ai toujours la nostalgie, le mal être, la tristesse sans savoir pourquoi. Surtout la veille de nouvel l'an, la fête du Têt (nouvel an vietnamienne), je n’étais toujours pas bien, triste, sans raisons. J'ai fait des pratiques purifications par mantra tibétain 100.000 fois, d'autre purification corps et esprit mais les résultats ne sont pas palpables. Mais quelque chose a vraiment changé cette fois ci, la veille du nouvel an cette année, j'étais heureuse, je suis bien, j'ai senti une légèreté comme si j'ai vidé tous les sacs sur mon dos, de joie, même si je n'ai rien fait de spécial. Je pense sincèrement que ce sont les CEF doré N°20, N°23, N°24, et le N°18 m'ont nettoyé tous les scories, les tristesses, le mal être... Je remercie infiniment M Koltsov, ses idées de génie.

Marie Thérèse
15 mai 2016

Cela fait bientôt trois mois que j'utilise les CEF n°1 et le n°2 ainsi que le lac Danilovo. Je me sens mieux, beaucoup de sensations désagréables ont disparu telles que les crampes. Les bouffées de chaleur ont nettement diminué ainsi que la sensation d'acidité au niveau de l'estomac. J'ai également arrêté l'Arimedex il y a quinze jours, je ne voulais pas avoir d'autre effets secondaires dus à ce médicament puissant. Merci pour les CEF.

Veronique
6 avril 2016

Bonjour Oxana, Je viens d'avoir des nouvelles de Joël par son beau-père (mon voisin), il va très bien, il dort bien sans médicament (CEF N°12) et son épaule ne se déboite plus (il attend un peu pour savoir s'il n'y a pas de coïncidences). Je suis très contente pour lui. Concernant l’Antibiotique Naturel ça marche très bien pour le rhume allergique, car mon mari est souvent enrhumé, il a bu de l’eau structurée avec le CEF Antibiotique : en seulement deux fois le rhume a disparu. Je suis en train de soigner mes chiennes (pour supprimer des tiques), j'ai mis deux eaux structurées (Antibiotique, Vivante) elles préfèrent l'eau Antibiotique, mais elles boivent quand même de temps en temps l'eau Vivante. J'ai mis aussi le CEF N°1 sur la chienne (celle qui a plus de tiques) pendant environ une heure dans l'après-midi, j’ai remarqué que les tiques sont beaucoup moins nombreux au bout de trois jours de traitement. Je l'ai lavé avec du savon noir bio et de l'eau structurée N°1.

Anne Marie
15 mars 2016

Vendredi dernier, après le match d’handball, mon fils a eu du mal à marcher car il a très mal à son adducteur gauche, vu son état j’ai pensé prendre un rendez-vous avec son ostéopathe, mais toujours c'est toujours très long pour avoir le RDV. J'ai accroché le CEF N° 2 sur l'aine et le CEF N°7 derrière sa fesse, sur les endroits où il avait le plus mal, la nuit c'était passé, le lendemain matin les douleurs ont diminué, et il est parti à l'école avec le N°2 dans la poche devant, et le N°7 derrière. Samedi soir j'ai remplacé le N°7 par le CEF Guérison 1, et dimanche matin le miracle a été constaté car il n'avait plus mal du tout, même pas de courbatures. En revanche, il ressent des courbatures sur la jambe droite. C'était la deuxième fois que je l'ai soigné avec mes correcteurs, il n’a plus du tout de doutes concernant l'efficacité de ces correcteurs. Merci infiniment Mr Koltsov et son équipe, et aussi à Oxana.

Régine
7 mars 2016

Bonjour Oxana, Je vais décrire les sensations ressenties la première fois que j'ai travaillé avec le CEF N°18. Auparavant, quand j’utilisais le CEF N°20, je faisais beaucoup de rêves, de cauchemars même pendant mes siestes ; ces rêves et ces cauchemars diminuent au fur et à mesure, pour revenir comme je faisais de temps en temps. La première fois que je tenais le CEF N°18 dans ma main en méditation, au bout d'environ 5 minutes, j'ai eu l’impression que toutes mes cicatrices étaient décollées, je sentais comme un souffle diffusant une chaleur agréable qui circulait le long de la colonne vertébrale et dans mon corps en entier... La fois suivante, ce fut différent : je pense qu’à cause de mes trois opérations, j'ai de très grandes cicatrices et l'énergie ne passe pas bien dans ces zones ; une fois bien débloquée, l’énergie circule bien, je n'ai plus la sensation de blocage ressentie la première fois. Je suis persuadée que l'énergie subtile du CEF N°18, fait le nettoyage de mes chakras, mes méridiens et les remplit avec une bonne énergie." Je souhaite que mes expériences puissent aider les autres personnes en quête pour le bien être du corps et de l'esprit. Je remercie Mr Koltsov et son équipe et aussi à ma consultante, Oxana N

Joelle
10 mars 2016

Vendredi dernier, après le match d’handball, mon fils a eu mal de marché car il a très mal à son adducteur gauche, vu son état je pense à prendre un RDV avec son ostéopathe, mais toujours c'est toujours très long pour avoir le RDV. J'ai accroché le CEF N° 2 sur l'aine et le CEF N°7 derrière sa fesse, sur les endroits qu'il a plus mal, la nuit c'était passé, le lendemain matin les douleurs ont diminué, et il partait à l'école avec le N°2 dans sa poche devant, et le N°7 derrière. Samedi soir j'ai remplacé le N°7 par le CEF Guérison 1, et dimanche matin le miracle a été constaté car il n'a plus mal du tout, même pas de courbatures. Il ressent par contre les courbatures sur la jambe droite. C'était la deuxième fois que je l'ai soigné avec mes correcteurs, il a plus de tout de doutes concernant l'efficacité de ces correcteurs. Merci infiniment Mr Koltsov et son équipe, et aussi à Oxana.

Nicole
27 février 2016

Bonjour Oxana, Comme promis je vais décrire mes sensations au première fois que j'ai travaillé avec le CEF N°18: "Auparavant quand je travaillais avec le CEF N°20, je faisais beaucoup de rêves, de cauchemars même pendant mes siestes, je ces rêves, cauchemars diminuent au fur et à mesure, pour revenir comme je faisais de temps en temps. La première fois que je tenais le CEF N°18 dans ma mains en méditation, au bout d'environ 5 minutes, j'ai impression que toutes mes cicatrices sont décollées, je sentais comme s' il y avait une souffle avec une chaleur chaude, agréable à l'intérieur de moi qui parcourrait le long de ma colonne vertébrale et dans mon corps en entier... La fois suivant ne serait plus pareil, car je pense avec mes trois opérations, j'ai de très grandes cicatrices et l'énergie ne se passe pas bien sur ces zones, une fois c'est bien débloqué l'énergie circule bien je n'ai plus de sensation comme la première fois. Je suis persuadé comme que l'énergie subtile du CEF N°18, fait le nettoyage de mes chakras, mes méridiens et les remplis avec de bonne énergie." Je souhaite que mes expériences puissent aider les autres personnes en quête pour le bien être du corps et de l'esprit. Je remercie Mr Koltsov et son équipe.

Claire
1 février 2016

En juillet dernier, j’ai dû réaliser une biopsie et des examens médicaux car j’avais eu liquide dans un de mes poumons. Après ces examens, j’ai eu des très fortes douleurs. Le liquide avait durci et des nodules s’étaient formés. Je ne voulais pas retourner à la clinique pour faire à nouveau un traitement qui allait être très lourd et dont le résultat allait être temporaire. Je me suis donc tournée vers d’autres méthodes de guérison. C’est à ce moment que j’ai découvert les Correcteurs de M. Koltsov.

J’ai d’abord commencé à porter les Correcteurs : N°1, N°2 et « LAC DANILOVO » pendant 3 mois. Puis, j’ai ajouté les trois autres correcteurs : le N°5, N°20 et « AMARANTE » pour renouvelle les cellules de la peau. Au départ, j’avais des douleurs insupportables qu’aucun médicament ne pouvait pas soulager. J’étais très fatiguée et je pouvais à peine marcher. Les Correcteurs ont fait effet au fur et à mesure. Les douleurs ont diminué et petit à petit les nodules ont commencé à rétrécir. Juste après les examens, les nodules étaient de la taille d’un petit abricot. Maintenant, ils sont presque invisibles. Les plaques ont réellement travaillé en profondeur.

Aujourd’hui, j’ai retrouvé l’appétit et mon sommeil est réparateur. Je suis en pleine forme et j’ai plein d’énergie. Ces correcteurs ont réellement soulagé mes douleurs et m’ont redonné une nouvelle vie. Avec tous ces résultats, je souhaiterai faire part de mon expérience avec les Correcteurs et devenir une thérapeute afin de soulager la douleur d’autres personnes.

Carole
21 janvier 2016

Bonjour Oxana. Je t’écris pour donne les nouvelles de ma chienne. Vendredi soir il pleuvait fort, elle a du se glissait et tombait sur le carrelage, elle ne pouvait pas se tenir debout correctement. J’ai donné les deux correcteurs dont le "GUÉRISON " et le N° 7 à mon mari, il agitait autour de l'endroit où la chienne avait mal et après 10 mn elle allait mieux, elle a pu se mettre debout pour manger. Le soir j'ai mis les correcteurs N°1 & N°2 collé contre la vitre à l'intérieur de la maison dans l'endroit où elle dorme, les correcteurs ont été placer en partie large et avec le tort de la pendule à droite. Lendemain elle a remarche normalement et faisait sa promenade habituelle. C'est super, c'est ingénieux les inventions de Monsieur Koltsov et son équipe. Merci !

Kim
16 janvier 2016

J’ai structuré à l’aide du CEF «AMARANTE» Huile de massage bio TRI DOSHA par lequel j’ai guéri les tâches rouges sur les bras de mon voisin âgé de 72 ans en seulement 3 applications. Après des traitements thérapie hormonale et radiothérapie, les tâches rondes et rouges sont apparues sur les bras de mon voisin. Le dermatologue a affirmé que c’était des tâches de vieillesse et a prescrit une pommade. Mais l’application de cette pommade ne donne aucun effet. Un jour, il m’a montré ses bras, je lui ai proposé d’essayer huile structurée sur la CEF « AMARANTE ». J’ai préparé un petit flacon d’huile pour lui offrir et je l’ai structuré à l’aide de CEF « Amarante » pendant 30 minutes devant lui.

Quelques jours plus tard, il m’a montré son bras droit, la peau était redevenue comme avant sans aucune trace. Mais le bras gauche lui avait conservé les tâches. En effet, par précaution, il avait commencé uniquement avec le bras droit. Il mettait un peu d’huile structuré sur CEF « AMARANTE » ainsi que le Correcteur N°2 sur son bras droit avant de dormir. Le résultat est stupéfiant car en seulement 3 applications, son bras est complètement guéri. Il a recommencé la même procédure avec le bras gauche. Une remarque, avant de traiter ses bras, mon voisin a commencé à travailler avec les deux Correcteurs N°1 et N°2 environ deux semaines auparavant.

Remerciements à M. Koltsov et son équipe pour ces inventions fantastiques.

Merci à Oxana aussi.

Paulette
15 janvier 2016

Un soir de novembre 2015, mon fils a du mal à couper la viande car il a eu mal aux doigts de la main droite. La veille il avait fait de la gymnastique à l’école et je pensais qu’il avait fait un faux mouvement. Je voulais prendre le RDV avec son ostéopathe mais il fallait attendre au moins de 3 mois pour avoir un RDV ! Comme j’ai plusieurs correcteurs j’ai décidé de commencer le travail par le CEF N°2 (antidouleur). Le CEF était placé sur son coude enroulé avec une bande de crêpe afin de le maintenir pendant toute la nuit. Le lendemain la douleur a diminué mais elle était encore là et il avait encore des difficultés pour bouger l’auriculaire droit. Le dimanche mon fils était à la maison, j’ai essayé le travail avec le CEF N°20, série dorée (avec anti-inflammation informationnelle !!!). Ce CEF lui a bien soulagé la douleur. On a continué le traitement avec le CEF N°16 tout le soir et au bout de 3 nuits tout est rentré dans l’ordre. Le traitement de sa tendinite a duré 5 nuits et une journée entière. Il a pu reprendre sans problème son entraînement de gym pour les épreuves du bac. Je peux dire que ces Correcteurs sont des Guérisseurs formidables.

Merci à monsieur Koltsov, son équipe et aussi à la consultante Oxana.

Claire
18 décembre 2015

Bonjour Oxana,

C'est fantastique, incroyable comment c'est puissant. J'ai essayé les 10 Correcteurs disposés en cercle, ça marche ! Même quand la personne est à plus de 10.000 km !!! Avant dimanche soir ma fille m’appelé, elle était très fatiguée à cause de la grippe, mais aussi comme elle est en train de préparer son rapport de stage de fin d'étude (elle fait une école ingénieur en télécom), elle n’était pas bien du tout. Mon mari est rentré dans le cercle au centre et parlait avec elle par téléphone. Avant la conversation téléphonique j'ai mesuré son taux d'énergie avec la pendule, son tout vibratoire situait entre 6000 et 7000, selon d’échelle de Bovins. Après environ 20 minutes à la conversation téléphonique elle se sentait bien et plein d'énergie, j'ai ensuite mesuré son taux d’énergie et il a augmenté de 1000 et été entre 7000 et 8000.

Hier soir on a recommencé la conversation selon la méthodologie du Soleil (hier soir dans sa voix on sent qu'elle est plus en forme que dimanche soir). Apres environ 20 mn, (elle a été seulement très enrhumé mais en forme), son taux d'énergie après la conversation est augmenter entre 8000 et 9000 (c'est beaucoup !!!!). Ma fille est complètement guérie de la grippe et le rhume en seulement trois jours grâce au cercle de M Koltsov et aux CEF N°2 et N°16.

Merci Oxana pour ces documents avec l’information !

Claire
15 décembre 2015

Les résultats sont vraiment miraculeux car ça fait tout juste 3 mois, les 4 nodules sont presque disparus, je retrouve mon énergie, je dors bien, et je mange bien ! Le moral aussi est très bien, une sorte de renaissance, merci infiniment Mr Koltsov. Je suis en train de faire connaitre les CEF à ma famille, mes amis.

Christophe
29 novembre 2015

J’apprécie beaucoup le travail en douceur des CEF, en particulier des nos 1&2 que j'ai sur moi au long de la journée. Les douleurs ponctuelles sont rapidement calmées par l'application du no 2. Les CEF Or demandent un travail plus en conscience, et je m'en sers aussi en gardant l'un ou l'autre sur moi pendant le travail sur une autre personne. Je suis vraiment satisfait de ces CEF.

Jean Marc
26 avril 2015

Depuis plusieurs années par période je me rends au lit pour me coucher et dans la nuit j'ai la jambe droite qui me tire jusqu'au-dessous du pied avec une douleur sous le talon du pied comme une sciatique. Donc en me levant et en marchant j'ai le talon très douloureux et c'est très fatigant. Donc je décide de prendre le CEF N 21 que je venais de recevoir et je le pose sous le pied droit pendant une dizaine de minutes et cela pendant deux jours de suite en constatant que cette tension et cette douleur sous le pied droit avait complètement disparu et depuis plus rien. Chaque année cette douleur durait plusieurs mois avec plus ou moins d'intensité au niveau de la douleur et très gênant. Merci à toi Oxana et aux scientifiques Russe !

Gwendoline
223 février 2015

Depuis très jeune enfant, j'ai des insomnies, jusqu'à maintenant je ne trouvais pas de solution naturelle efficace. J'avais entendu parler des CEF, et après avoir fait des tests de radiesthésie, qui ont donné comme résultat, que le CEF n°8 pouvait m’aider. Maintenant, je glisse le CEF n°8 sous mon oreiller pour retrouver un sommeil réparateur et bienfaisant. Merci aux chercheurs novateurs. Merci Oxana.

Didier
15 février 2015

Bonjour Oxana, je te donne un petit compte rendu des CEF.

Pour ce qui concerne le n° 5 série bleue, je l’ai posé sur l’arrivée du circuit d’eau de la maison et j’ai constaté que son taux vibratoire passe de 8000 UB (unité Bovis) à 17000 UB pour ce qui est du jardin je n’ai pas eu l’occasion de le testé je le ferai en avril-mai.

Bonne soirée et à bientôt.

Jean Marc
29 janvier 2015

Quand j'ai reçu les CEF j’avais justement mal au ventre, j'ai pu constater l'efficacité de ceux-ci, dans la journée je n'avais plus mal au ventre mais encore une sorte de boule au ventre qui persistait qui s'est libère dans les 15 jours qui suivait, ceci s'est traduit par des libérations donc des diarrhées, des toxines. Dégonflement du ventre, libération de glaire très importante dans la gorge, perte de poids de 1kg 500 et depuis je mange moins. Mon chattait rentre avec une blessure il y a 2 mois et celle-ci ne soignait pas je lui ai donc donne de l'eau structure avec les CEF N 1 et 2 ainsi que dans le même temps quand il dormait je lui posais tantôt le CEF N1 tantôt le CEF N 2 et 4 jours après sa blessure s'était refermé et il ni avait plus d'infection. J'ai oublié de te le dire Oxana que j'ai aussi libère de petit calcul rénaux 3 fois de suite. Une mycose ressortait entre mes doigt de pieds gauche et que ceci est un processus bénin et naturelle des toxines. Je suis moins sensible aux pollutions électromagnétiques, beaucoup plus serein intérieurement donc moins stresse, plus pause et aussi une meilleure qualité de sommeil et le réveil en pleine forme.

Voilà Oxana je te remercie."

Carmen
20 janvier 2015

Depuis 3 jours d’utilisation de CEF N 2 : "Chère Oxana, j’utilise depuis 3 jours le CEF 2 et j'en ressens déjà les bienfaits ! Dans la journée, je le porte sur moi et la nuit dernière je l'ai glissé dans mon oreiller à hauteur du cou et ... J’ai dormi comme un bébé !"

Après une semaine d’utilisation de CEF N 2 : "Chère Oxana, après un bon début, une CRISE d'élimination des toxines s'est produite : grosse fatigue, sensation d’épuisement, besoin important de sommeil, nausées, manque d'appétit et perte de poids (1kg500), j'ai pensé que je couvais une mauvaise grippe, sans température, des coliques sans diaprée ... Après ces 3 jours je me sens un peu mieux. Je bois toujours de l'eau structurée avec le CEF 2 !"

Après 2 semaines d’utilisation de CEF N 2 : "Chère Oxana vous pouvez utiliser mon témoignage ! Surtout dire qu'il faut être patient et persévérant et ne jamais se décourager ! Il faut du temps, surtout lorsque les années ont accumulé beaucoup de toxines dans notre organisme, d'où la nécessité de se prendre en main, avec douceur et progressivité. Mais les résultats sont là et permettent de progresser en toute confiance. Bilan POSITIF : une clarté d'esprit améliorée qui me permet de mieux comprendre mes réactions et de prendre les bonnes décisions et je continue à suivre vos conseils pour les CEF. Expérience ... J'ai un très bon résultat avec le CEF 10 (mauve). Je souffrais beaucoup de ma colonne vertébrale et Véronique (naturopathe) m'a rappelé qu'il serait bon pour moi d’appliquer le N° 10 sur la colonne. Ce que je fais depuis deux jours et… la douleur a bien diminué et je ne prends plus d'antalgiques (dolipranes 1000). Je continue aussi les 2 et 1 comme vous me l'avez indiqué."

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter