Bracelets CEF

Correcteurs d'état fonctionnel (CEF) - Bracelets CEF en vente

Particularités et avantages des Bracelets-CEF :

  • Confortables, pratiques et sûrs
  • Composés de 8 mini-CEF
  • Chacun de ceux-ci complète harmonieusement l’action des 7 autres et intensifie leur influence
  • Exercent un effet bienfaisant sur la plupart des centres énergétiques (les chakras) et une action modérée et systémique sur l'organisme en général

Nos produits sont certifiés, garantis et fournis directement par le seul fabricant du CEF la société russe "Planète des Régions".

Chacun de nos correcteurs est accompagné d'une notice détaillée rédigée par nos soins en français, avec toutes nos recommandations et nos conseils pratiques pour une utilisation optimale.

Si vous avez un doute quant au choix d'un correcteur, nous vous invitons à nous contacter gratuitement. Nous prenons le temps de guider chacun de nos clients vers le CEF dont il a besoin.

Ces appareils sont achetés une seule fois pour toute votre vie, et toute votre famille peut en profiter! Les informations inscrites sur les correcteurs ne peuvent pas être effacées – à l’inverse, on ne peut rien y ajouter.

La seule exception à leur application concerne les personnes ayant des organes transplantés, pour éviter tout risque de rejet…

AVERTISSEMENT
Nous insistons sur le fait qu'en aucun cas les Bracelets CEF ne peuvent être utilisés pour remplacer un traitement médical prescrit par votre médecin. Bien que certifiés et enregistrés par le Ministère de la Santé de Russie, ils ne sont pas reconnus comme dispositifs médicaux par l’Agence nationale de sécurité du médicament en France. Nous vous rappelons que les Bracelets CEF sont un moyen préventif et complémentaire à votre bien-être et nous ne pouvons vous garantir de résultats. Si vous souhaitez acquérir des Bracelets CEF soyez assurés que quoi qu’il arrive ils ne peuvent en aucun cas avoir des effets indésirables ou secondaires.
1-12 sur 16

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter