Le CEF « Perle de Serguievskaïa » faciliterait le bon fonctionnement naturel de l’organisme, combattrait les troubles réguliers, contre une irritabilité excessive et une certaine agressivité.
Sur ce correcteur est inscrite la polarisation de l'eau "Serguievskaïa" du puits au village Sukhodol (région de Samara, Russie).
Il est recommandé dans les cas suivants :
Selon les scientifiques russes, les propriétés de ce correcteur seraient les suivantes :
Quelle est la particularité de l'eau "Serguievskaïa"?
Les premières informations sur les sources minérales remontent à 1703 : elles ont été traitées par des ouvriers travaillant dans une fonderie de poudre. Les propriétés curatives de l'eau sulfureuse sont arrivées à Pierre Premier le Grand.
Les sources minérales de Sergiyevsk ont commencé à être reconnues il y a 300 ans grâce à leurs facultés de balnéothérapie. En effet, l’Empereur Pierre Premier a donné l’ordre au médecin de la cour de mener une étude sur ces eaux. Par la suite, un décret a confirmé que cette zone possède des qualités curatives et apporte des bénéfices pour le corps humain. Ces « eaux sulfureuses » ont alors été prélevées pour la guérison d’équipes militaires et le premier hôpital militaire fut créé.
Témoignage de Larissa
J'ai fait un bain à mon mari, puis à mon fils à l’aide du CEF « Perle de Serguyevskaya » fixé sur le tuyau de la douche et j’ai positionné le CEF « Lac Danilovo » sous la baignoire. Je les ai combinés intuitivement… Après le processus, les deux hommes ont beaucoup transpiré. Bien qu'ils ne soient pas malades, ils ont ressentis l’évacuation de beaucoup de choses … comme un poids lourd tombé dans la baignoire… Les deux hommes sont devenus plus calmes et équilibrés au niveau émotionnel. Même si les mots lui manquaient, mon mari m’a parlé de ces sensations incroyables qu’il a ressenti pendant le bain.
Merci de vous inscrire en premier.
Se connecter