Recherche
Étiquettes
Récemment

L'horoscope des druides

Posté sur14/06/2021

Le XXIème siècle est un siècle marqué par l’influence énergo-informationnelle. De plus en plus de gens comprennent les dangers liés aux perturbations informationnelles élevées. L’envie de perfection, d’une vie en harmonie avec la nature, la propension à aider les gens à préserver leur santé – telles sont les principales « motivations » de tous, qui ont conduit notre société russe « Planète des Régions » à élaborer : un mini CEF INDIVIDUEL ET PERSONALISÉ issu de l’horoscope des druides.

Il s’agit de l’horoscope celtique ou gaulois. Ce système astrologique est fondé sur les observations de nombreuses tribus antiques peuplant le nord de l’Europe. Les druides attachaient une grande importance à la forêt et aux arbres parmi lesquels ils habitaient. Selon l’horoscope des druides, chaque personne a son arbre-gardien, sa date de naissance déterminant son caractère.
L’horoscope des druides consiste en vingt-deux signes représentés par des arbres différents, dont quatre signes simples et dix-huit signes doubles.
Les signes simples concernent les gens nés pendant les solstices d'hiver et d’été, les équinoxes de printemps et d’automne – les jours des proportions astronomiques particulières du jour et de la nuit. Les dix-huit signes restants relient les gens nés les jours où le Soleil se trouvait dans les degrés zodiacaux opposés avec la même longueur du jour. En fait, la base de cet horoscope est la position du Soleil par rapport à la Terre. Selon cet horoscope, le destin de l’être humain, son caractère et ses capacités dépendent de l’éloignement du Soleil par rapport à la Terre le jour de sa naissance. C’est pourquoi chaque signe a deux périodes.


Le correcteur est le porteur le plus authentique des informations harmonieuses contenues dans les rythmes annuels du champ magnétique de la Terre issues du rayonnement cosmique extérieur ; ces informations exercent une influence positive sur l’organisme en général et sur ses fonctions essentielles. Comme tous les CEF, il synchronise les rythmes intérieurs de l’individu avec les rythmes du champ extérieur, ce qui est l’un des critères principaux de la santé.
Il possède toutes les fonctions propres aux autres CEF. La correspondance exacte avec son arbre permet de souligner les caractéristiques individuelles et les capacités humaines. L’essentiel est que «son» arbre, mieux que les autres, stimule l’immunité et apporte une aide efficace dans les différentes situations de la vie courante.
Le CEF s’adapte d’une manière flexible à chaque personne, il normalise très vite son état énergo-informationnel. Il est conseillé de le choisir selon la date de naissance du bénéficiaire, conformément à l’horoscope des druides.

***

Découvrez votre arbre protecteur selon l’astrologie des druides celtes

***

N°1 POMMIER 23 décembre – 01 janvier ; 25 juin – 04 juillet
Cette personne n’est pas grande, mais bien proportionnée, agréable à regarder, sympathique, charmante et cordiale. Elle inspire les pensées d’amour. Les druides lui attribuent également des qualités comme sentimentalité, rêverie, intellectualité, associées à l’esprit analytique et une forte logique.
Sous le signe du Pommier sont nés : Rubens, Henry VIII, Jean-Jacques Rousseau, George Sand, Vladimir Nemirovitch-Dantchenko, Carlos Castaneda, Ivan Konev, Elon Musk, Alexeî Serebriakov, Mikhaïl Boïarsky, Leonid Filatov, Gueorgui Daneliya

N°2 SAPIN 02 janvier – 11 janvier ; 05 juillet – 14 juillet
Selon l’horoscope forestier cette personne se distingue par sa beauté froide, sévère. Elle aime l’odeur du parfum, les bijoux anciens, la lumière tamisée et les fêtes grandioses. Elle a un sentiment de fierté très développée, elle veut donc avoir une position particulière, indépendante dans la collectivité. Les druides lui attribuent une persévérance exceptionnelle dans la réalisation de ses objectifs, ainsi que l’intelligence extraordinaire, la conscience et la méticulosité au travail, une tendance à l’analyse et à l’ascétisme.
Sous le signe du Sapin sont nés : Jeanne d’Arc, Alexeï Tolstoï, Tamara Siniavskaya, Sylvester Stallone, Piotr Kapitsa, Elem Klimov, John Tolkien, Galina Oulanova, Kate Middleton, Zakhar Prilepine, Natalya Bestemianova.

N°3 ORME 12 janvier – 24 janvier ; 15 juillet – 25 juillet
En apparence la personne de ce signe est hautaine et attirante, mais dans sa manière de parler il y a une certaine rétention. Elle est sans prétentions et n’aime pas compliquer sa vie. Les défauts du caractère les plus marquants sont une certaine lenteur et une tendance à la moralisation. Elle a un sens d’humour profond qui n’est pas toujours compréhensible pour tout le monde. Les druides attribuent aux personnes nées sous le signe de l’Orme, le sens d’observation, les capacités managériales, le réalisme et la considération lors de la prise des décisions.
Sous le signe de l’Orme sont nés : Albert Schweitzer, Edgar Poe, Molière, Vasily Lanovoï, Arkady Vaïner, Osip Mandelstam, Maxime Dounaïevsky, Pavel Globa, Liubov Kazarnovskaïa, Evgueny Evtouchenko, Valery Kharlamov, Svetlana Khorkina.

N°4 CYPRÈS 25 janvier – 03 février ; 26 juillet – 04 août
Cette personne est svelte, solide, avec des traits simples, réguliers. D’un côté elle est élégante, et en même temps elle a quelque chose d’un villageois, sûr de lui et ne pas impacté par la civilisation. Elle peut se contenter de peu et s’adapte facilement à la situation. Elle ne court pas derrière la gloire et l’argent, aime les promenades, les animaux, la chasse et la pêche. C’est un bon père / une bonne mère de famille, mais sans sentimentalité. Comme cela est indiqué dans l’ancien horoscope, les traits particuliers des personnes nées sous le signe du Cyprès sont : la constance, la loyauté, l’intelligence, la logique, l’esprit analytique.
Sous le signe du Cyprès sont nés : Franklin Roosevelt, Louis Armstrong, Romain Rolland, Mozart, Mikhaïl Barychnikov, Vasyly Klutchevsky, Issak Dounaïevsky, Leonid Gaïdaï, Ivan Aïvazovsky, Irina Viner, Boris Eltsine.

N°5 PEUPLIER 04 févier – 08 février ; 05 août – 13 août
En apparence cette personne est svelte, belle et décorative. Le courage et la fierté l’aident à surmonter beaucoup de problèmes qu’elle rencontre en abondance sur son chemin de vie. Elle est silencieuse et réservée, on la considère presque toujours comme quelqu’un de calme, serein, cajolé par le destin. On se sent à l’aise à ses côtés. Les druides attribuent aux personnes nées sous le signe du Peuplier, l’intelligence fine innée, l’aspiration à l’indépendance et une forte intuition.
Pendant la période du Peuplier sont nés : Dmitry Mendeleïev, Jules Vern, Alfred Hitchcock, Viatcheslav Tikhonov, Sofia Rotaru, Elena Blavatskaïa, Alexandre Matrosov, Nikolaï Dobroliubov, Alexandre Tchijevsky, Irina Mouraviova.

N°6 CÈDRE DU SUD 09 février – 18 février ; 14 août – 23 août
Cette personne est « branchue » et puissante, s’il le faut, sans aucune difficulté elle peut dormir sous le ciel ouvert. Elle est sûre d’elle et sait se faire respecter par tout le monde. Mais elle est sensible aux rancunes et ne comprend pas toujours les plaisanteries. Sans réfléchir, elle règle les problèmes et parfois elle ne connaît pas le sens de danger. Les astrologues druides attribuent aux personnes nées sous le signe du Cèdre du Sud, un inattaquable optimisme, l’intelligence et une forte capacité de raisonnement déductif.
Sous le signe du Cèdre du Sud sont nés : Galileo Galilei, Bertolt Brecht, Charles Darwin, Boris Pasternak, Ivan Krylov, Georguy Vaïner, Muslim Magomayev, Oleg Tabakov, Anna Netrebko, Andreï Kontchalovsky.

N°7 PIN (CÈDRE DU NORD) du 19 février - 28/29 février ; 24 août – 02 septembre
Cette personne est belle et sait mettre en valeur ses points forts. Elle aime le confort familial et le luxe. Elle sait sortir des situations compliquées, elle est rapide et précise dans ses actions. Les Druides attribuent aux personnes du signe du Pin un grand esthétisme, l’intégrité, la concentration, une tendance à l’analyse.
Sous le signe du Pin sont nés : Nikolaï Copernic, Georges Washington, Arthur Schopenhauer, Confucius, Oleg Yankovsky, Piotr Todorovsky, Evgueny Leonov, Valentin Gaft, Alexandre Radichtchev, Mikhail Zochtchenko, Oleg Mityaev, Natalia Goundareva.

N°8 SAULE 01 mars – 10 mars ; 03 septembre – 12 septembre
Une beauté chantante et mélancolique crée un halo particulier et mystérieux autour de cette personne. Elle a beaucoup de pensées vagues, de désirs inconscients que souvent elle ne peut pas définir elle-même. Et en même temps, à une grande surprise de son entourage elle manifeste souvent une efficacité enviable et une grande fermeté. Les anciens astrologues attribuaient aux personnes nées sous ce signe un romantisme exceptionnel et une riche imagination associée à l’artistisme.
Les personnes nées sous le signe du Saule : Maurice Chevalier, Bedrich Smetana, Antonio Vivaldi, Elisabeth Tudor, Konstantine Ouchinsky, Mikhail Gorbatchev, Yuri Gagarine, Valentina Terechkova, Alexeï Tolstoï, Alexeï Kouprine, Irina Rodnina.

N°9 TILLEUL 11 mars - 20 mars ; 13 septembre – 22 septembre
Cette personne est très charmante et sait utiliser son charme. Cela contribue à ses réussites dans la vie, mais elle n’est jamais satisfaite de son succès. Elle peut être jalouse, souvent sans raison, et toute sa vie elle éprouve l’émotion d’ennui. Selon l’horoscope forestier ces personnes ont une soif permanente d’action associée au bon sens, par conséquent, elles ont de bonnes qualités d’organisation.
Sous le signe du Tilleul sont nés : Albert Einstein, Ludovic XIV, Agatha Christie, Grigori Gorine, Vladimir Vernadsky, Jaurès Alferov, Sergueï Yursky, Zoîa Kosmodemianskaïa, Alexandre Rozenbaum, Kirill Lavrov, Alexeî Yagoudine.

N°10 COUDRIER 22 mars - 31 mars ; 24 septembre – 03 octobre
Cette personne a souvent une intelligence hors du commun et un charme qui se dévoile progressivement. Elle est extrêmement endurante, sage et gentille, mais elle peut être méchante et dangereuse pour leurs ennemis. Les druides attribuent aux personnes du signe du Coudrier des pouvoirs de sorcelleries, une forte intuition et la clairvoyance.
Sous le signe du Coudrier sont nés : Raphaël, Goya, Prosper Mérimée, Graham Greene, Miguel de Cervantes, Marina Tsvetaïeva, Larisa Roubalskaïa, Pavel Boure, Anatoly Liapidevsky, Klavdiya Chouljenko, Efime Chifrine, Monica Bellucci.

N°11 SORBIER 01 avril – 10 avril ; 04 octobre –13 octobre
Derrière son apparence fragile se cache une nature extrêmement tenace. Cette personne a un bon goût, elle aime bien s’habiller et sait mettre en valeurs ses points forts. Les relations avec elle sont habituellement compliquées. Il lui manque de la simplicité dans la communication. Les astrologues lui attribuent une intelligence, une bonne imagination associée à une forte intuition.
Sous le signe du Sorbier sont nés : Nikolaï Gogol, Sergueï Rachmaninov, Marlon Brando, Hans Christian Andersen, Emile Zola, Alexandre Herzen, Giacomo Casanova, Elina Bystritskaïa, Mark Sakharov, Mariette Chaguinian.

N°12 ÉRABLE 11 avril – 20 avril ; 14 octobre –23 octobre
Cette personne est ordonnée, soignée, coquette. Elle suit la mode. Elle a aussi une part de cynisme en elle. Les personnes nées sous le signe de l’Érable ont un vif caractère, le sens d’humour, un esprit analytique et une grande capacité de déduction.
Sous le signe de l’Erable sont nés : Léonardo da Vinci, Anatole France, Charlie Chaplin, Lucrèce Borgia, Elena Välbe, Dmitri Peskov, Maria Charapova, Svetlana Nemoliaïeva, Alla Pougatcheva, Leonid Derbenev, Nikita Mikhalkov.

N°13 NOISETIER 21 avril –30 avril ; 24 octobre –02 novembre
Cette personne est accueillante, polie, distinguée, mais peut aussi être incohérente, capricieuse, agressive, égoïste. Les astrologues considèrent les personnes du signe du Noisetier comme de magnifiques stratèges et tacticiens avec des qualités d’organisation extraordinaires.
Sous le signe du Noisetier sont nés : Emmanuel Kant, William Shakespeare, Niccolo Paganini, Christophe Colomb, Jack Nicholson, Vladimir Lénine, Fiodor Dostoïevsky, Vladislav Tretiak, Nikolaï Ostrovsky, Nikolaï Karatchentsov, Galina Vichnevskaïa.

N°14 JASMIN 01 mai –14 mai ; 03 novembre –11 novembre
Подвижный и общительный, привлекает внимание свободной манерой держаться, часто становится
Cette personne est active et sociable, elle attire de l’attention avec sa libre manière de se tenir, elle est souvent au centre d’une conversation intelligente. Seulement les personnes les plus proches savent qu’elle est souvent déçue par la vie, que dès sa naissance elle est pessimiste. Il existe cette contradiction fatale, les personnes du sine du Jasmin s’inclinent fermement devant le devoir, mais les obligations les accablent.
Sous le signe du Jasmin sont nés : Ekaterina II, Nicolas Machiavel, Henryk Sienkiewics, Martin Luther King, Dwayne Johnson the Rock, Audrey Hepburn, Valery Gueorgiev, Mikhail Chemyakine, Boulat Okoudjava, Vladislav Listiev, Alina Kabaeva.

N°15 CHÂTAIGNIER 15 mai –24 mai ; 12 novembre –21 novembre
Cette personne est très belle et en même temps simple. Elle a le sens de justice inné et toujours prête à la révolte. En raison de cela elle change souvent ses activités et subit beaucoup de déceptions. Le surdouement, la vitesse et la précision dans ses actions l’aide toujours dans ses recherches de nouvelles activités et passions. Les druides soulignaient le courage, la clairvoyance et la capacité d’organisation chez les personnes Châtaigniers.
Sous le signe du Châtaigner sont nés : Voltaire, Honoré de Balzac, Mikhaïl Lomonosov, Robert Louis Stevenson, Nikolaï II, Alexandre Koltchak, Igor Stetchkine, Andreï Achlaï, Svetlana Svetlitchnaïa, Maïa Plissetskaïa, Ludmilla Gourtchenko.

N°16 FRÊNE 25 mai –03 juin ; 22 novembre –01 décembre
En apparence cette personne est forte, svelte, magnifique. Elle se plaît et est assez exigeante envers les autres. Ce n’est pas facile de s’entendre avec elle. Elle est vaniteuse, égoïste mais généreuse et dépensière. Elle est capable de jouer avec son destin et le destin des autres, souvent elle prend des risques dans les affaires. Mais comme les druides le considéraient, une très forte intuition et l’esprit analytique sauvent souvent ces personnes nées sous le signe du Frêne.
Sous le signe du Frêne sont nés : Mark Twain, Charles de Gaulle, John Kennedy, Vincent Cassel, Ridley Scott, Mokhaïl Mil, Rodion Malinovsky, Viktor Pelevine, Nonna Mordioukova, Galina Polskikh, Vladimir Machkov.

17 CHARME 04 juin –13 juin ; 02 décembre –11 décembre
Cette personne est belle mais assez froide. Souvent elle traite les autres avec condescendance. Elle aime les signes de distinction, les mentions honorables et la gloire. Bien disciplinée, elle suit toujours l’ordre établi. Elle a le sens de responsabilité et de justice. Les astrologues attribuent à la personne du Charme une disposition pour l’art militaire et la diplomatie.
Sous le signe du Charme sont nés : Marie Stuart, Horace, Alfred de Musset, Walt Disney, Gianni Versace, Patricia Kaas, Afanassy Fet, Fiodor Tiouttchev, Zinaïda Serebriakova, Vladimir Guiliarovsky, Alissa Freindlich.

18 FIGUIER 14 juin–23 juin ; 12 décembre –20 décembre
Le figuier a des traits bien expressifs. Dans le caractère de cette personne il y a un sens d’affaire, une détermination, un esprit d’entreprise. Elle a le sens de famille bien développé. Cette personne est un adepte du foyer familial et de la situation sociale stable, elle supporte mal les difficultés et peut se faner rapidement dans les conditions défavorables. Selon l’horoscope forestier les personnes nées sous ce signe ont un esprit pratique, le sens d’observation, l’impulsivité et des ressources.
Pendant la période du Figuier sont nés : Ludwig van Beethoven, Federico Garcia Lorca, Edvard Grieg, Madame Clicquot, Igor Stravinsky, Vladimir Poutine, Natalia Varleï, Gueorguy Sviridov, Rodion Chtchedrine, Svetlana Droujinina.

19 CHÊNE le 21 mars – l’équinoxe de printemps
Cette personne est plein de force vitale, de beauté, de grandeur. Elle a une parfaite santé, c’est très important pour elle car la personne Chêne supporte mal les maladies et les faiblesses. Elle est fière et courageuse, maître de soi, elle a de la volonté, mais elle ne sait pas être souple et diplomate, ce qui fait que son sens d’affaire et une activité exubérante n’ont pas toujours du succès. Cette personne est déterminée, a un esprit pratique et des qualités d’organisation.
Sous le signe du Chêne sont nés : Johann Sebastian Bach, Alexandre Vertinsky, Timothy Dalton, Gary Oldman, Ronaldinho, Sergueî Lavrov, Modest Mousorgsky, Gueorg Ots, Leonid Outessov, Alexandre Mojaïsky, Ayrton Senna.

N°20 BOULEAU 24 juin – solstice d’été
Cette personne est gentille, artistique, flexible. Elle a du succès constant et n’abuse de bienveillance de personne. Elle est toujours délicate, modeste et réservée. Elle aime travailler et a une approche créative au travail. C’est une personne imaginative et son imagination n’a pas de limites. Elle obtient les meilleurs résultats dans le milieu artistique. Les astrologues attribuent aux personnes du signe du Bouleau une imagination exceptionnelle, une intuition et un caractère doux.
Sous le signe du Bouleau sont nés : Jan Alojzy, Matejko, Maria Medici, Eugène Delacroix, Anatoly Marienhof, Mikhaïl Zapachny, Grigory Kotovsky, Inna Lisnianskaïa, Marina Ladynina, Lionel Messi.

21 OLIVIER 23 septembre – équinoxe d’automne
Dans le caractère de cette personne il y a de l’équilibre, du calme, un amour ardent pour la lumière et le soleil. Elle a un esprit pratique et du bon sens. Les druides notaient parmi ses qualités principales une loyauté exceptionnelle aux idées et à l’amitié, son esprit analytique et sa capacité de déduction.
Sous le signe de l’Oliver sont nés : Caesar Divi Filius Augustus, Ray Charles, Robert Bosch, Romy Schneider, Julio Iglesias, Edvard Radzinsky, Ivan Krasko.

N°22 HÊTRE 21 décembre –22 décembre – solstice d’hiver
Cette personne est svelte, belle, très sûre d’elle. Souvent même âgée, elle garde toutes les qualités de la jeunesse. Elle manifeste son savoir-faire et son ingéniosité dans les affaires, a du succès dans toutes ses activités, mais parfois elle n’a pas assez d’imagination. Selon l’horoscope des druides les personnes nées sous le signe du Hêtre sont réfléchies, précises, ont des qualités d’organisation.
Sous le signe du Hêtre sont nés : Joseph Staline, Vsevolod Vichnevsky, Konstantine Rokossovsky, Jane Fonda, Olga Arosseva, Emmanuel Macron, Dmitry Rogozine, Phil Donahue, Galine Petrova, Edouard Ouspensky, Oleg Pogoudine.

Produits liés
115,83 €
Sur le CEF "Talisman" est enregistrée la polarisation du canal cosmo-énergétique du Dieu Troyan qui harmoniserait les évènements de la vie, doterait du destin Divin Gobina et enseignerait à le régir, et normaliserait...

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter